“Prenez le temps de découvrir ce superbe canyon... Et les photos que ça donne !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Slot Canyon Hummer Adventures

Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Si vous avez le temps de prendre seulement un tour pour voir les slots canyons à Page, je vous conseille Hummer adventure. De la réservation à notre accueil sur place, ils ont été très profesionnels.

Le trajet en Hummer pour se rendre au canyon est une partie de l'expérience. Personnellement, je ne suis pas très orientée vers ce type de sensation mais je ne me suis jamais sentie "menacée" pendant le trajet. Oui ça brasse un peu mais notre guide semblait en contrôle en tout temps. Un jeune garçon faisant partie de notre groupe a d'ailleurs eu l'air de bien aimer les montées et les descentes. C'est une expérience pour ceux qui n'ont jamais fait de hors route. Les parties plus compliquées ne dure vraiment pas longtemps et il serait possible à quelqu'un qui ne veut vraiment pas les faire de débarquer je crois. Enfin, c'est ce que j'ai cru lire dans un commentaire précédent.

En ce qui à trait à la visite du canyon, celui-ci est d'une bonne longueur. Dans la première traversée, notre guide nous accompagnait pour nous parler un peu de la formation du canyon et des meilleurs endroits pour prendre des photos. Une fois au bout du canyon, ils nous a laissé prendre de l'avance dans le canyon et nous pouvions prendre toutes les photos que nous voulions. On ne s'est pas senties précipitées par le temps. Comme ils ne prennent jamais plus de 6 personnes à la fois dans le Canyon (nous étions 5 en tout ce matin), il est possible de laisser les autres prendre de l'avance et capturer des photos superbes dans touristes dans le cadrage.

Au cours du trajet de Hummer, notre guide nous a entretenue sur les habitants de la région, l'historique de la compagnie, sur la ville de Page et a répondu à toutes les questions qui lui ont été adressées. Un trajet de 30 minutes aller et 30 minutes retour qui passe très vite.

On recommande ce tour aux photographes et/ou à ceux qui désirent éviter les foules. Malgré le prix un peu plus élevé, nous n'avons pas regretté notre escapade!

Merci

Visité en juillet 2011

Poitiers, France
16 avis sur les attractions
“Genial ... à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

C'est une sortie à faire impérativement sur Page. Antelope Canyon est un bijou à voir, mais là, vous pouvez allier la découverte 4*4 en Hummer et la visite d'un secret slot canyon où seulement une 20aine de personnes par jour y viennent ! Vous y allez par tout petit groupe (nous étions 5) et là, vous n'êtes pas bousculé, pressé par le groupe suivant, vous prenez votre temps vous découvrir l'endroit et poser autant de questions au chauffeur/guide qui connaît bien le site (et son véhicule).
Au retour, sensations garanties avec des montées à 45° de rocailles, accélération dans des pentes de sable ... bref, on a passé un superbe moment, tant sportif (montez à l'arrière pour plus de sensations), ludique qu'émotionnel (avec la découverte de ce slot canyon).
Nous recommandons cette sortie à 200% ...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Slot Canyon Hummer Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Slot Canyon Hummer Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Slot Canyon Hummer Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.