“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn Page

Rodeway Inn Page a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn Page
2.0 sur 5 Motel   |   107 S Lake Powell Blvd, Page, AZ 86040 (Anciennement Empire House)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 23 hôtels à Page
Rennes, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Rapport qualité/prix imbattable. Chambre propre et correcte, le nécessaire y es. (incompréhension face à certains avis), il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles à ce prix!! Revoyez vos exigences...

Excellente réception Wifi, tv, frigo, micro onde... Mention spéciale au réceptionniste Nathan, très agréable, serviable et courtois.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Bomal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une vingtaine de minutes d'attente, pourtant il n'y avait qu'une personne devant moi. La personne à l'accueil n'avait pas l'air trop pressée et était plus souvent au téléphone qu'à servir le client. La chambre était assez spacieuse et la literie était très bonne, et équipée d'un frigo et micro-ondes. La propreté de la chambre était très bonne, mais la salle de bain n'était pas très fraiche ! Le motel est idéalement situé le long de la route principale et à proximité de nombreux commerces et restaurants. Nous avions une chambre assez proche de la route, mais on n'a pas vraiment entendu de bruit à cause du trafic. L'état général du motel est à revoir... Egalement pas assez de tables pour tout le monde au petit déjeuner qui était assez basique... On a juste prix un café et c'est tout !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en août à un tarif prohibitif de 250$. Nous nous attendions au moins à une chambre impeccable. La chambre sentait le renfermé, les serviettes blanches étaient jaunies, la SDB douteuse et des blattes se promenaient dans le jardin. L eau de la piscine était trouble. Quant au petit déjeuner il était très frugal.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bon rapport qualité / prix. Le service est correct, l’hôtel est bien situé pour visiter la région et ses attractions touristiques. Nous avons pu profiter des activités de la ville de Page car nous y étions pour le nouvel an.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De passage à Page pour les différents spots du coin, nous avons été 4 jours dans ce motel. Bon rapport qualité prix, pour le reste, il ne faut pas être très exigeant : petit dèj infecte, isolations phonique et thermique quasi nulles, taches sur les serviettes, room service un jour sur deux... Sinon, tout équipée, TV, frigo et micro onde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bien situé. Resté deux nuits. Voyageant en famille, l'excellent rapport qualité/prix m'a permis de louer deux chambres. Le petit déjeuner, compris dans le tarif, est plus que correct. Ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels pratiquant cette formule. Vus: Upper Antelope canyon, Horseshoe et Glen canyon dam, fabuleux. Tout cela à quelques encablures de l'hôtel. Au mois de janvier la marina du lac Powell est fermée. Les activités sur le lac sont au point mort.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant passé une nuit au sein du Motel j'en été très satisfait. D'une part la chambre spacieuse, la petite terrasse qui ne servait pas trop avec le froid mais fortement appréciable. De plus la laverie, et le petit déjeuné. Le WIFI fonctionné très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Rodeway Inn Page ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Page

Adresse: 107 S Lake Powell Blvd, Page, AZ 86040 (Anciennement Empire House)
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn Page 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Page en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodeway Inn Page
Rodeway Inn Page Arizona
Rodeway Inn Page Hotel Page
Page Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn Page, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.