“Excellent” 5 5 étoiles

Strasbourg, France
5 avis sur les activités
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Déjà cette agence vous évite les bétaillères et vous installe dans un vrai 4x4 en petit groupe (max 6) pour accéder à antelope canyon .Nous avions réservé un tour classic pour 10h .Notre guide était vraiment très agréable. Nous sommes arrivés devant l entrée du canyon et elle nous a réglé nos appareils photos ( reflex ou non ) pour obtenir la meilleur lumière une fois a l intérieur. Elle nous indiquait également les endroits ou se positionner pour prendre de belles photos. Cette agence est spécialisé dans les photos tours et cela se ressent dans la visite! Très appréciable.

Visité en mai 2013

Montpellier, France
47 avis sur les activités
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons choisis de faire Antelope Canyon avec ce tour, au départ par défaut car l'autre prestataire sur Page était complet, mais nous n'avons absolument pas regretter, même au contraire. Nous sommes partis avec un petit groupe de 8 personnes directement de leur agence de Page en 4x4 climatisé (il vous donne une bouteille d'eau dans la voiture). Notre guide a été fantastique. Elle nous a expliqué tout ce qu'il fallait savoir sur Antelope Canyon et fût un très bon professeur pour nous aider à prendre certaine photo de ce site. Nous avons vraiment apprécier ce moment qui passe beaucoup trop vite. Il faut cependant savoir qu'il y a beaucoup de monde et que la meilleure heure est 11h30 pour faire cette visite. Nous sommes partis lorsque le soleil commencé à pénétrer dans le canyon et les lumières commençaient vraiment à être magnifique.

Visité en septembre 2012
“La meilleure agence de page !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous avions réservé la visite d'antelope upper de 12 h 15, et nous nous sommes vite rendus compte que nous étions bien tombé par rapport aux 'chariots à touristes' d'a côté ! Notre guide bill était très sympa, accessible et passionné par ce lieu qu'il fait visiter depuis des années, malgré tout il continue à prendre quelques photos pour son plaisir ! C'était tout simplement parfait, évidemment il y a du monde et ce n'est pas donné mais le jeu en vaut la chandelle ! Je conseille vivement cette agence !

7 avis sur les activités
“Excellente agence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

C'est par hasard que nous nous sommes retrouvés dans cette agence: il n'y avait plus de place chez son voisin plus grand. Quelle fut notre chance !
Non seulement les groupes sont petits (Max 8) -nous étions seuls avec le guide, mais en plus on ne mange pas la poussière sur des espèces de pickups sur lesquels les concurrents chargent un vingtaine de personnes. L'agence met à disposition des bouteilles d'eau.

Notre guide était passionné par le canyon. Il nous a permis de découvrir que notre appareil photo se réglait manuellement. Notre visite du canyon était égayée d'anecdotes à propos de ce lieu magnifique.
Nous recommandons !

Asnieres-sur-Seine, France
4 avis sur les activités
“Upper Antelope Canyon - Grand Merci à Barry”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Merci à Barry pour ce moment magique pendant lequel il nous raconté l'histoire de la région, et de Antelope Canyon. En plus, il nous a aidé à prendre les meilleurs photos.
Je conseille la visite de 10h30 uniquement, sur lequel on peut jouir des jeux de lumières dans le canyon.

Vous connaissez Overland Canyon Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Overland Canyon Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.