“La meilleure agence pour visiter Upper Antelope Canyon” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 28 Circuits et activités à Page
Détails de l'activité
Orly, France
219 avis sur les attractions
“La meilleure agence pour visiter Upper Antelope Canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai pris beaucoup de temps à regarder les différents avis sur tripadvisor et autres sources avant de réserver une agence pour visiter Upper Antelope Canyon. Malgré les 2$ de plus par personne demandés par Overland Canyon Tour, il n'y a pas photo, nous ne regrettons pas d'être passés par eux.
Question de confort déjà. Avec Overland vous partez de Page en groupe de 6 maximum dans un 4x4 avec bouteilles d'eau distribuées pour chacun. Avec les 3 autres compagnies, vous partez du parking public dans des pickups, installés par 10/12 à l'arrière du pickup, où vous vous prenez le sable, la chaleur et toutes les secousses. Le trajet du parking d'accès jusqu'à l'entrée du canyon est quand même d'un quart d'heure environ, assez difficile dans le sable.
Et question de qualité d'accompagnement aussi puisqu'avec Overland vous êtes en plus petits groupes donc bénéficiez mieux des conseils de votre guide.
Notre guide a été super. Elle a pris le temps de prendre nos appareils pour recommander les meilleurs réglages, nous a pris quelques photos à certains endroits pour montrer ce qu'on peut obtenir, faisait une halte à chaque point où une photo intéressante était à faire, où l'on aurait jamais imaginé avoir ce résultat sans elle... Bref c'était parfait, bien réglé par rapport aux autres groupes pour ne pas être les uns sur les autres malgré l'affluence (nous y étions à la meilleure heure, un peu avant midi), je n'ai pas regretté ajouter un bon tip en plus du prix de l'agence, c'était mérité.

Visité en juillet 2014

“Génial! A recommander +++++++!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons pris le tour avec le upper Antelope Canyon et le X Canyon (dont cette entreprise est la seule sur Page à avoir accès). 5h de tour, dont une partie libre où nous avons marché à l'intérieur même du X Canyon.
Une prise en charge incroyable. Nous n'étions que 2 pour ce tour, avec un guide privé, qui nous a amené en 4x4 aux différents canyons, et surtout un voyage à l'intérieur avec le chauffage, pendant que d'autres groupes, voyageaient en pick-up à l'arrière par groupes de 8.

Visite vraiment personnalisée des deux Canyons. Guide génial et véritablement passionné qui nous a tout bien expliqué et nous a fourni un très bon déjeuner (que nous avons commandé lors de notre inscription sur internet). Il fournissait également des bouteilles d'eau.
Bref que du très positif pour cette entreprise.

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
9 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Déjà cette agence vous évite les bétaillères et vous installe dans un vrai 4x4 en petit groupe (max 6) pour accéder à antelope canyon .Nous avions réservé un tour classic pour 10h .Notre guide était vraiment très agréable. Nous sommes arrivés devant l entrée du canyon et elle nous a réglé nos appareils photos ( reflex ou non ) pour obtenir la meilleur lumière une fois a l intérieur. Elle nous indiquait également les endroits ou se positionner pour prendre de belles photos. Cette agence est spécialisé dans les photos tours et cela se ressent dans la visite! Très appréciable.

Visité en mai 2013
Montpellier, France
60 avis sur les attractions
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons choisis de faire Antelope Canyon avec ce tour, au départ par défaut car l'autre prestataire sur Page était complet, mais nous n'avons absolument pas regretter, même au contraire. Nous sommes partis avec un petit groupe de 8 personnes directement de leur agence de Page en 4x4 climatisé (il vous donne une bouteille d'eau dans la voiture). Notre guide a été fantastique. Elle nous a expliqué tout ce qu'il fallait savoir sur Antelope Canyon et fût un très bon professeur pour nous aider à prendre certaine photo de ce site. Nous avons vraiment apprécier ce moment qui passe beaucoup trop vite. Il faut cependant savoir qu'il y a beaucoup de monde et que la meilleure heure est 11h30 pour faire cette visite. Nous sommes partis lorsque le soleil commencé à pénétrer dans le canyon et les lumières commençaient vraiment à être magnifique.

Visité en septembre 2012
“La meilleure agence de page !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avions réservé la visite d'antelope upper de 12 h 15, et nous nous sommes vite rendus compte que nous étions bien tombé par rapport aux 'chariots à touristes' d'a côté ! Notre guide bill était très sympa, accessible et passionné par ce lieu qu'il fait visiter depuis des années, malgré tout il continue à prendre quelques photos pour son plaisir ! C'était tout simplement parfait, évidemment il y a du monde et ce n'est pas donné mais le jeu en vaut la chandelle ! Je conseille vivement cette agence !

Les voyageurs ayant consulté Overland Canyon Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Overland Canyon Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Overland Canyon Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.