“Kayak dans un lieu superbe” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Orly, France
243 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 226 votes utiles
“Kayak dans un lieu superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Si vous rêvez de faire du kayak dans un lieu superbe, n'hésitez pas à réserver une petite sortie avec cette société. Le départ se fait avec eux depuis Page, pour aller à une marina en voiture. De là, instructions, préparation des bateaux, et c'est parti pour 2h30 de balade sur le lac Powell et dans des portions plus étroites très jolies.
Attention cependant, contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, je trouve que ce n'est pas forcément accessible à tous les débutants. Nos ados, peu habitués au kayak, on peiné sur un kayak double. Et 2h30 c'est long. Ils ont du puiser dans leurs ressources pour le trajet retour...
Au milieu du trajet, arrêt baignade bien agréable. Les accompagnateurs prennent des photos que vous pourrez retrouver sur leur page facebook.

Visité en juillet 2014

Nanterre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'excursion en kayak etait absolument sublime. Le guide etait parfait, les paysages de toute beaute, et en plus le guide prenait nos photos gratuitement et nous les a envoye electroniquement apres.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hidden Canyon Kayak - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Hidden Canyon Kayak - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Canyon Kayak - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.