“Parfait” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Motel   |   150 N Lake Powell Blvd, Page, AZ 86040   |
N° 15 sur 23 hôtels à Page
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Motel propre, bien place , peu bruyant avec un bon wifi et pas cher, on ne peut pas rêver mieux. La piscine est sympa et agréable. Dommage que le petit déjeuner soit infect mais ne soyons pas trop exigeant avec un motel si peu cher

• Séjour du juin 2013

Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Motel sympa surtout si on est au rez de jardin, bien aménagé.
Chambres grandes et propres. Nous n'avons pas eu besoin de la clim mais celle-ci est au dessus du lit donc ne doit pas être très agréable la nuit.
Petit déjeuner un peu simple mais bon. Jolie piscine.
séjour en mai 2013 avec ados

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Suite à notre voyage de noce en septembre 2012, nous avons séjourné dans différents hôtels.
En effet, nous avons effectué un voyage de 20 jours en passant par New York (4 jours), Las Vegas 4(jours), le grand ouest (4 jours), Los Angeles(4 jours) et pour finir par San Francisco (4jours).

Trip Advisor nous a énormément servi, alors j’ai mis pas mal de temps à poster cet avis mais mieux vaut tard que jamais.

Concernant le Page Boy Motel cet hôtel est :

Avantages :

Le prix
Propre
Personnel sympa
Ambiance conviviale
Bonne Localisation

Inconvénients :
Pas forcément d'inconvénient. ça reste un motel.

Conseil :
pensez à regarder directement sur les sites des hôtels pour les réservations. Parfois c’est moins cher voire pareil ou parfois il peut y avoir des disponibilités pour certaines chambres qu’il n’y a plus sur des sites comme booking (exemple le Page Boy motel)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ISERE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Reservation pour 3 nuits en aout 2012.Une chambre pour 4 avec 2 ados! Nous pensions naivement comme nos copains qui ont reservé en meme temps que nous avoir une jolie chambre sur patio! et ben eux oui et nous POUR LE MEME PRIX , nous avons eu la chambre avec vue sur escalier , pas de salon de jardin mais ça c'est pas grave! Literie horrible, les nuits n'ont pas été aussi belles que nos jours.
Les matelas etaient telement abimés qu'ils pendaient sous le lit, les moquettes etaient sales, la salle de bains douteuse, enfin bref........y a mieux à Page et surement pour moins cher! Ou alors faut tomber sur une chambre patio , donc faut etre joueur!
La piscine , la seule chose qui vaille le coup!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Arrivés à Page au coucher du soleil, nous avions réservé dans ce petit motel. La chambre était petite mais l'essentiel était là (frigo, TV...). C'est vraiment le motel typiquement américain du bord de route. Pas vraiment cosy mais impec pour une halte et bien placé.....A noté tout près d'un super resto appelé Bonkers (reservez car beaucoup de monde).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé une nuit au Page Boy Motel et nous avons été très satisfaits. Les chambres sont spacieuses bien insonorisées, et propres. Notre chambre donnait sur le petit jardin du motel et la piscine, des petites tables étaient installées devant chaque chambre ce qui permettait de se reposer à l'extérieur. Le personnel du motel est sympa, le petit déjeuner était bon.
Côté pratique, il y a des restos pas très loin du motel, sur la même avenue, nous avons très bien mangé.
Nous avons vu le Lac Powell (la balade en bateau vaut le coup), et Antelope Canyon.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Motel sympathique. Nos chambres (deux lits deux places dans chaque chambre et lit d'appoint) étaient spacieuses et propres; la salle de bains classique. Le petit déjeuner était plutôt sommaire mais correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Page Boy Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Page Boy Motel

Adresse: 150 N Lake Powell Blvd, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 15 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Page Boy Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Page Boy Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Page Boy Motel
Page Boy Hotel Page
Page Boy Motel Page
Boy Hoteles
Page Boy Motel Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Page Boy Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.