“Petit hôtel proche de Page” 4 5 étoiles

Page Boy Motel
2.5 sur 5 Motel   |   150 N Lake Powell Blvd, Page, AZ 86040   |
Classé n°14 sur 22 hôtels à Page
Bruxelles, Belgique
“Petit hôtel proche de Page”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Etablissement hôtelier situé à qq minutes du Lac Powell. Les chambres sont sur 2 étages autour d'une petite piscine. Proximité du lac et de nombreux markets et restaurants dans le coin. Chambre correcte avec tout le confort nécessaire (wifi, frigo, tv, réveil, sèche cheveux), parking et petit déjeuner. Rien à redire.

• Séjour du septembre 2013

Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Vue de l'exterieur, l'entrée de la chambre ressemblait à une cellule... Un simple mur avec une porte donnant sur le parking. L'interieur est correct. Une autre porte vitrée qui cette fois donne sur... un autre parking. Endroit calme, petit déjeuner simple mais correct. Juste pour une nuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Avant tout, il faut savoir qu'à Page les prix sont largement surévalués, et que le Page Boy Motel est l'un des hôtels les moins chers du coin. Il ne faut donc pas s'attendre à du grand luxe. C'est vrai que de l'extérieur il ne paye pas de mine (il est repilé sur lui-même, c'est-à dire que toute les chambres donnent sur la cour intérieure, et que l'extérieur sans fenêtres a donc un aspect un peu bunker), mais l'aménagement paysager recherché de la cour intérieure rattrape largement ce défaut!
En ce qui concerne notre séjour, c'est vrai que l'accueil a été un peu froid (personnel faisant le check-in tout en discutant au téléphone), mais pour le reste, pas grand chose à redire : chambre grande et agréable (avec une climatisation bruyante, mais c'est presque toujours le cas aux USA), possibilité de faire des barbecues dans la cour, piscine agréable (mais froide!) au milieu des oiseaux-mouches, plusieurs restaurants à proximité... Le matin, nous avons pris notre petit-déjeuner (offert par l'hôtel) sur la terrasse de notre chambre au rez-de-chaussée, avec le bruit des oiseaux, plutôt que de nous entasser avec les autres dans le petit lobby de l'hôtel, et je ne le regrette pas, c'était un bon moment!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
soissons
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour une nuit nous a suffit pour nous rendre compte!
habitués aux hotels best western depuis le début de notre périple USA west nous avons choisi cet hôtel avec le conseil du guide du R..... et des avis sur T.A. mais quelle déception le guide s'est trompé de porte????
Accueil très désagréable aucun sourire ou explication,on nous annonce piscine fermée pour maiintenance en plein mois d'aout ! porte donnant sur la rue ,il pleuvait vous rentrez avec vos chaussures toutes mouillées et là 4 murs défraichis aucun cadre,un frigo bancale,une clim même eteinte bruyante et de plus à côté de vos oreilles en dormant,un accès terrasse avec une baie tenue par une tringle metallique!et une literie à faire des cauchemars!!
non franchement 110$ la nuit c'est abusé!que le Routard y retourne!et le lendemain le pdj horrible céréales viellissantes,pain pas très frais!
sommes vite repartis car antelope fermé cause orages et avons reservé notre nuit au à Zion best western là c'est le paradis!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Cloud
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les chambres sont petites et mal isolées: en couple avec un enfant, on a eu du mal à caser nos 2 valises et continuer à circuler dans la chambre.
Le petit déjeuner n'était pas terrible: mon pire café en 3 semaines et rien d’appétissant à manger.
Un des motels le moins cher à Page mais trop cher par rapport à sa qualité et prestations.
Le séche-linge a tourné à froid, rendant notre linge bien humide.
Les points positifs: la piscine, et la petite terrasse privative devant la chambre au rez-de-chaussée, et sa localisation dans Page.

Accueil pas aimable (pas bonjour et juste un lapidaire "Revenez après 15h30 pour le check-in")

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourganeuf, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Trip le long de la Route 66 avec un détour par Page après le Grand Canyon. La route était interminable à cause d'un détour d'au moins 200km pour cause de travaux. L'hôtel est assez facile à trouver dans cette ville relativement petite avec des grandes rues très larges. Accueil correct, font ce qu'ils peuvent en communication. Le directeur nous indique même un super resto pas cher ... où travaille sa sœur (mais en fin de compte très cher et nous mangerons ailleurs dans une pizzéria très bruyante). L'hôtel est en 2 petits bâtiments en forme de L ouvert et avec un étage. La piscine appréciable dans cette ville très chaude est appréciable. Les chambres sont petites, vieillotes, avec des literies usagées et une clim bruyante. Café, micro-ondes, et frigo dans la chambre comme ailleurs. Hôtel assez calme, à part une boite de nuit à 100m mais on n'a plus rien entendu après minuit. La salle de bain est comme la chambre, petite et vieillote. Le petit déjeuner pris dans l'arrière salle de l'accueil est très simple, pas de fioritures, juste quelques gâteaux. C'est le minimum syndical ...
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit.

Astuce pour la chambre : Facile à trouver !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Motel bien situé dans la rue principale avec piscine et jardins bien entretenus.
Chambre petite et vieillissante mais avec frigo, cafetière et micro ondes. literie à changer
par contre il faut à tout prix avoir une chambre au rez de chaussée avec accès sur le jardin sinon c'est minable.
Accueil très moyen sans effort
petit déjeuner correct dans grande pièce ou dans le jardin

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin au rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Page Boy Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Page Boy Motel

Adresse: 150 N Lake Powell Blvd, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Page Boy Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Page Boy Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Page Boy Motel
Boy Hoteles
Page Boy Motel Page
Page Boy Hotel Page
Page Boy Motel Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Page Boy Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.