“Etape d'une nuit” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 23 hôtels à Page
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Etape d'une nuit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Motel pas évident à trouver dans une ville qui semble sans charme. Accueil impersonnel, à peine poli, sourire inconnu.
La chambre donne d'un côté sur la rue et de l'autre sur le patio avec pour seule protection des rideaux de ce côté là. Peu sécurisant et peu d'intimité donc.
Chambre banale mais confortable, vaste, propre, grand lit, réfrigérateur, plateau bouilloire.
Wifi défaillante.
Par contre bonne surprise pour le buffet petit déjeuner tout à fait correct et varié: thé, café, chocolat, lait, toasts ( enfin !), un grille-pain ( enfin !), céréales, muffins, croissants, oeufs durs ...
pris dans le patio dans un cadre agréable.
Au final, cher néanmoins pour le standing.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Luis Obispo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Premier abord repoussant. Architecture béton, genre blockauss. Climatisation bruyante et très mal située (près du lit, à 1 m du visage une fois couché). Salle de bain minuscule. Propreté de la piscine très douteuse. Wifi médiocre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Motel "à l'américaine", on se gare devant sa porte. Les chambres sont petites, mais propres.

Petit déjeuner inclus, ce qui n'est pas négligeable, petite piscine et patio pour se détendre.

Le prix est correct et motel situé près des restaurants. Accueil agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

J'y avais déjà séjourné en 2009, le cadre était sympas, les chambres petites mais propres et l'accueil sympathique de la patronne nous a donné envie d'y retourner cette année! Malheur à nous! La nouvelle patronne est d'un désagréable sans nom, les chambres sont très limites question propreté et les prix se sont envolé. Vraiment dommage!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dainville, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

c'est vraiment un hôtel pour une nuit!!! chambre petite ,tout juste propre, donnant directement sur la rue!!! les recommandations d'usage :attention de bien fermer les fenêtres ç'a craint!!
petit déjeuner minable dans une pièce grande comme un mouchoir de poche!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Trouver un hôtel à Page, qui plus est à un prix décent, n'est pas forcément évident.
Le Page Boy présente un très bon rapport qualité prix.
Organisé en U autour de la piscine (fraiche), les chambres, petites, sont sur deux étages.
Le parking, derrière l'immeuble fait un peu glauque mais en fait c'est tranquille.
Au rez de chaussée, les chambres disposent d'une petite terrasse privative.
L'insonorisation est moyenne mais ça passe, la chambre est propre mais vieillotte.
Niveau équipement : TV, Wifi, cafetière... Standard pour la catégorie.
Petit déjeuner du genre continental inclus et correct.
Un hôtel agréable, un peu plus au "centre ville" que la plupart des autres, pas mal de restos (américain et mexicain notamment) aux alentours.
Un bon point de chute à Page.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Page, petite ville entourée de merveilles de la nature, d'où des hôtels à prix un peu surfaits. Page boy Motel n'y déroge pas. Il est bien situé le long de la route principale depuis le barrage et à 5 min à pied du rdv pour aller à antelope canyon.
L’accueil était ok mais heureusement ce n'était pas la vieille sorcière du lendemain à qui j'ai eu à faire à mon arrivée sinon j'aurais baissé la note.(genre j'en ai rien à faire de vous bande de touristes).
Bref! Nous avions une grande chambre avec 2 grands lits au 1er (sans ascenseur tjs sympa avec des valises) qui donnait sur la jolie piscine que je n'ai pas eu le temps de tester.
La chambre m'a semblé propre. Salle de bain minuscule comme d'habitude et vieille.
Place de parc gratuites près des chambres, wifi gratuit et petit déjeuner gratuit aussi (frugal mais bon c'est tjs ça de pris!)
Isolation phonique des fenêtres nulle comme dans 90% des motels us et comme il y a un pub avec concerts un peu plus loin, ça peut déranger.
Personnellement j'ai trouvé cette hôtel charmant mais pour un prix un peu exagéré. Il y a un Best Western juste à côté si jamais.
On n'est resté qu'une nuit.

Astuce pour la chambre : les chambres côté parking sont peut-être plus calmes mais je n'en suis pas sûre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Page Boy Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Page Boy Motel

Adresse : 150 N Lake Powell Blvd, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Page Boy Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Page Boy Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Page Boy Motel
Page Boy Motel Page
Boy Hoteles
Page Boy Hotel Page
Page Boy Motel Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Page Boy Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.