“Un B&B : une rencontre” 4 5 étoiles
Avis sur Rose Walk Inn Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Rose Walk Inn Bed and Breakfast
Forfait
Ezanville, France
“Un B&B : une rencontre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ce B&B vous permet de partager la vie d'américains. Jim et Verda sont des personnes vraiment sympathiques et accueillantes. Ils font tout ce qui est possible pour que vous vous sentiez bien.
Ils sont prêts à vous faire partager leurs secrets culinaires. Ils n'hésitent pas à varier les petits-déjeuners. Les pancakes et le Nauvoo syrup (que l'on testera à la maison) sont vraiment les meilleurs du voyage et ont été appréciés de toute la famille.
Parce que dans un bon avis, il faut toujours des points négatifs, nous dirons que les chambres familiales ne sont pas très vastes mais cela est dépendant de la configuration de la maison. Nous avons trouvé le prix un peu élevé pour la région.
Un bon choix pour quitter les hôtels et s'approcher de la vrai vie des américains de la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

idf
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit chez Jim (son épouse avait dû s'absenter) en mars dernier. Excellent accueil et foultitude de conseils pour les visites. Les chambres sont très bien mais peut-être un peu petites et un peu sombre. Mais c'est tout ce qu'il y a à redire de cet excellent B&B. Très propre, bonne literie, frigo à disposition. Excellent petit déjeuner avec LES pancakes de Jim (il donne la recette). Nous recommandons et reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit, chambre agréable avec décoration fleurie et lit à baldaquin. Seul petit bémol, pas de clim dans la chambre et partage de la salle de bain.
Jim & Verda sont très accueillants et donnent beaucoup de conseils sur les environs et si besoin font les réservations pour vous. Le petit déjeuner est préparé par Jim et vous donne la recette de ses excellents pancakes. A réserver sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce B&B. L’accueil est parfait, avec des conseils avisés et plein de bonne volonté de la part de JIM et Verda pour nous rendre service. La chambre que nous avions était spacieuse (décoration ancienne) avec une salle de bain en commun. Mais il existe une deuxième salle de bain si celle-ci est déjà occupée. Le petit déjeuner fut un régal avec les fameux pancakes de Jim (il s'est levé afin que nous puissions le prendre à 5H30 le matin puisque nous souhaitions quitter le B&B tôt).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

BRENDA nous acceuille avec ses pancakes , Jim vante la recette et également le jus de cactus (venant du nord de salt lake)
Tous les deux sont charmants , donne des conseils , réservent pour vous les restaurants et les attractions.
Ils sont à notre service tout le temps .
En plus , vous pouvez partager un moment de vie avec eux (enfants,petits enfants ,....)
Je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Voila nous avons fait un stop chez Jim et Verda. Très agréable et en ligne avec ce que nous cherchions...l'échange. Les conseils de Jim nous ont bien aide. Je n'ai pas constaté un surcout si ont prend des visites chez Jim et Verda. La maison est typique la bas et ce n'est pas un sous sol. Le fait de dormir en bas et fort agréable en été car plus frais.
Surtout a ne pas manquer le petit déjeuner. Sur 2 jours 2 déjeuner diffèrent et des tres bonnes quantité.
Je repasserait un jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes allés passer quelques jours à Page en mai 2013. Nous avions choisi un B&B pour des raisons économiques, mais surtout pour avoir un réel contact avec les habitants. Nous n'avons pas été déçus! Jim et Verda nous ont accueillis très chaleureusement, nous avons pu beaucoup discuter et connaître quelques éléments de leur mode de vie. Cependant, nous avions aussi notre intimité évidemment, dans une chambre grande et confortable (effectivement, avec une décoration un peu ancienne). La salle de bain était bien agencée et récemment refaite, partagée entre plusieurs chambres, mais nous n'avons pas eu de problèmes car nous n'avions pas forcément les mêmes horaires que les autres occupants. En termes de propreté rien à signaler de particulier, si ce n'est que la chambre n'était pas refaite tous les jours comme à l'hôtel, mais cela ne nous a pas dérangés. En tous cas, tout était très confortable, et nos hôtes faisaient tout pour nous rendre service. Le petit-déjeuner maison était préparé à l'heure qui nous arrangeait (pancakes maison délicieux, avec fruits frais et confitures maison aussi), et nous avions toute sorte de renseignements utiles.
Nous nous souviendrons de Jim et Verda et de leur accueil familial très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Page ou ses environs
Courtyard Page at Lake Powell
N° 4 sur 23 à Page
Days Inn & Suites Page / Lake Powell
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area
Dreamkatchers Lake Powell Bed & Breakfast
Dreamkatchers Lake Powell Bed & ...
N° 1 sur 2 à Big Water

Vous connaissez Rose Walk Inn Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Walk Inn Bed and Breakfast

Adresse: 1001 Gunsight St., Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Page
Rose Walk Inn Bed And Breakfast Page, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Walk Inn Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.