Kayak Lake Powell - Rentals and Day Tours
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
“Very good”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous étions 2 adultes et 3 enfants et nos enfants ont adoré le sunset tour.
Jim est très sympatique et à l'écoute de ses clients.
Merci

Visité en août 2012

Waterloo, Belgique
5 avis sur les attractions
“Un des meilleurs moments de nos vacances!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Avec 40 C° à l'ombre c est sans entrain que nous sommes allez à la rencontre de Jim sur la plage " Lone Rock " . Quelle agréable surprise de se plonger dans cette eau claire et à très bonne température . Jim nous a emmene mes ados et moi dans des endroits inaccessibles autrement qu en kayak. Mes ados ont adoré plonger du haut des rochers avec Jim . Cette après-midi restera marquée à jamais comme un des meilleurs jours de toutes nos vacances ... "" Merci Jim !!!

Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
“C'est beaucoup plus qu'un tour de kayak”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Ce fut notre plus belle journée à Page Az. Dès 7h00 AM, alors que la matinée est encore un peu fraîche, Jim, notre guide nous donne les conseils pour profiter au maximum de notre demi-journée de randonnée. Après avoir pagayé quelque peu, nous avons droit à un copieux déjeûner sur la berge préparé par le "chef" Jim: jus d,orange frais, oeufs brouillés avec oignon et poivron frits et bacon à la dinde, et son succulent café comme le font les cow-boys. Nous avons eu le temps de visiter 3 canyons, de faire 3 baignades dans une eau très claire et de faire une randonnée sur un promontoire pour admirer le paysage ( chanceux que nous fûmes ), nous avons observé de très près une horde de Bighorn (chèvres de montagne ). Et aussi nous avons eu le plaisir de bavarder avec Jim sur l'histoire de Page, ses habitants, leurs défis. Comme Jim a beaucoup voyagé, il est cultivé, curieux, et en plus il est généreux. Un must si vous allez à Page.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Kayak Lake Powell - Rentals and Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Kayak Lake Powell - Rentals and Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayak Lake Powell - Rentals and Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.