“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Page

Motel 6 Page a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Page
2.0 sur 5 Motel   |   637 South Lake Powell Blvd, US Route 89 at South Lake, Page, AZ 86040   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à Page
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Motel sans prétention proposant des chambres propres, simples et plutôt basiques. Piscine bien située et facile d'accès. La réceptionniste n'est pas très sympathique mais ça n'est pas bien grave !!

Le motel est situé dans une zone commerciale noloin du centre de page (quelques km)

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Papeete, French Polynesia
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L’hôtel se situe à la sortie d'une zone commerciale, loin du lac.
Tiens,j ai l'impression d'être en France dans un hôtel première classe, ou autre du m^me genre.
La nana à l'accueil n'est pas sympa, mange des cerises et recrache méthodiquement les noyaux tout en me parlant (ce qui n'arrange pas ma compréhension de l'anglais), de toute façon elle ne fait aucun effort pour se faire comprendre.
Chambre, propre, 2 lits doubles,un TV, c'est tout.
Pas de déjeuner, ha pardon si, du café (tant pis pour les enfants).
pas de frigo, et micro onde à l'accueil.
piscine,laverie à disposition au rdc.
tout ça pour 90 € la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gaillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous y avons passé deux nuits difficiles.
C'est le standard Motel 6 sans fioriture. Les lits ne sont pas nickels mais corrects, la clim fait du boucan mais il suffit de la mettre deux heures à fond et de la couper pour rafraîchir la chambre pour la nuit, le personnel fait son job sans trop de sourire et l'emplacement permet de rejoindre un centre commercial à 5 minute de marche.
Cet hôtel est bien placé, peu de bruit extérieurs. Les nuits auraient pu donc être tranquille si il n'y avait pas un énorme problème : la vétusté des canalisations.
Chaque douche ou robinet qui tourne produit un bruit effroyable de compresseur sur trois chambre à la ronde. Si vous avez le malheur d'avoir des voisins qui rentrent tard ou se lèvent tôt, vous serez réveillé à coup sûr.
Vraiment dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Après une bonne expérience du Motel 6 de Williams, nous allons directement dans la même chaine à Page. Mauvais choix : il doit faire 15 degrés dans la chambre quand nous arrivons. Une heure après, le chauffage tourne 5 minutes toutes les 5 minutes, le flux d'air venant directement sur le lit. Nous prévenons la reception qui nous explique qu'il n'y a plus de chambre avec lit double. Nous demandons deux couvertures et tentons de nous endormir. Une heure plus tard, les yeux rouges et la gorge sèche, résignés à dormir chacun dans un lit, nous retournons à la reception. Un autre jeune homme bien plus compétent constate le problème et nous change immédiatement de chambre... pour un autre lit double ! L'isolation est bien meilleure mais le thermostat nous joue des tours, nous passons la nuit à nous réveiller une fois gelés, une fois transpirants. Le lendemain, nous passons 40 minutes surréalistes à attendre la patronne qui consent finalement à 10% de rabais en nous expliquant que si nous ne sommes pas contents, il y a plein d'autres hébergements en ville... Et c'est vrai ! oubliez cet hôtel et passez voir nos nouveaux amis du Rodeway Inn

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

L'hôtel Motel 6 est correct, similaire aux motel 6 que nous avons pu faire lors de notre voyage.
Les chambres étaient propres et spacieuses.
Un PC et une laverie sont disponibles.
Il est proche du lac Powell, d'HorseShoe, Glenn Canyon, et Antelop Canyon.
Par rapport aux autres avis je suis assez satisfaite, par contre le wifi était payant dans les chambres (2.99$ pour 24h) comment les autres motel6 que nous avons pu faire. Nous y étions en septembre 2011, ce n'est peut être plus gratuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Massy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Malheureusement je rejoins les nombreux avis négatifs notés sur le site : les deux points qui nous ont le plus gênés sont la propreté plus que douteuse (par ex serviettes de toilette avec des tâches non identifiées et non changées pendant les 3 nuits où nous y sommes restés!), et la climatisation hyper bruyante donc deux possibilités qui finalement reviennent au même : on ne l'active pas et on crève de chaud donc on ne dort pas, on l'active et on se tape le bruit, résultat on ne dort pas non plus ! Nous sommes restés 17 jours sur la côte ouest cet été et c'est vraiment l'hôtel qui nous a le plus déçu aussi bien de par ses prestations que par son accueil très très médiocre...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel très convenable pour le tarif, propre et calme. Idéal pour une étape à Page, avec un MacDo et un Wallmart à 5 min.
Parking et WIFI gratuit

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel 6 Page ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Page

Adresse: 637 South Lake Powell Blvd, US Route 89 at South Lake, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Classé n°18 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Page 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Page en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel 6 Page
Motel 6 Page Arizona
Motel 6 Page Hotel Page
Motel Six Page
Page Motel 6
Page Motel Six

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Page, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.