“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Page

Motel 6 Page a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Page
2.0 sur 5 Motel   |   637 South Lake Powell Blvd, US Route 89 at South Lake, Page, AZ 86040   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à Page
Tours, France
“bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Peu d'hebergement à Page d'où les prix excessifs par rapport à la prestation. Plus de 100 dollars pour une chambre basique, avec 2 lits, mais propre. Accueil peu avenant, et petit déjeuner très simplifié.Laverie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Motel 6 comme un motel 6 ...à la sortie de la ville à proximité d'un centre commercial. Chambre correcte, piscine froide et pas de jacuzzi. Prix moyen mais correct compte tenu des prix pratiqués à page.

• Séjour du septembre 2012
La ROchelle
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Dans la zone commerciale à l'extérieur de Page, un hôtel de chaîne basique sans charme. Accueil impersonnel, mais chambre propre, située face au vide ordure, dont la porte était laissée ouverte en permanence... Bien pour une nuit, pas de petit déjeuner possible...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Motel sans prétention proposant des chambres propres, simples et plutôt basiques. Piscine bien située et facile d'accès. La réceptionniste n'est pas très sympathique mais ça n'est pas bien grave !!

Le motel est situé dans une zone commerciale noloin du centre de page (quelques km)

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Papeete, French Polynesia
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L’hôtel se situe à la sortie d'une zone commerciale, loin du lac.
Tiens,j ai l'impression d'être en France dans un hôtel première classe, ou autre du m^me genre.
La nana à l'accueil n'est pas sympa, mange des cerises et recrache méthodiquement les noyaux tout en me parlant (ce qui n'arrange pas ma compréhension de l'anglais), de toute façon elle ne fait aucun effort pour se faire comprendre.
Chambre, propre, 2 lits doubles,un TV, c'est tout.
Pas de déjeuner, ha pardon si, du café (tant pis pour les enfants).
pas de frigo, et micro onde à l'accueil.
piscine,laverie à disposition au rdc.
tout ça pour 90 € la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gaillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous y avons passé deux nuits difficiles.
C'est le standard Motel 6 sans fioriture. Les lits ne sont pas nickels mais corrects, la clim fait du boucan mais il suffit de la mettre deux heures à fond et de la couper pour rafraîchir la chambre pour la nuit, le personnel fait son job sans trop de sourire et l'emplacement permet de rejoindre un centre commercial à 5 minute de marche.
Cet hôtel est bien placé, peu de bruit extérieurs. Les nuits auraient pu donc être tranquille si il n'y avait pas un énorme problème : la vétusté des canalisations.
Chaque douche ou robinet qui tourne produit un bruit effroyable de compresseur sur trois chambre à la ronde. Si vous avez le malheur d'avoir des voisins qui rentrent tard ou se lèvent tôt, vous serez réveillé à coup sûr.
Vraiment dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Après une bonne expérience du Motel 6 de Williams, nous allons directement dans la même chaine à Page. Mauvais choix : il doit faire 15 degrés dans la chambre quand nous arrivons. Une heure après, le chauffage tourne 5 minutes toutes les 5 minutes, le flux d'air venant directement sur le lit. Nous prévenons la reception qui nous explique qu'il n'y a plus de chambre avec lit double. Nous demandons deux couvertures et tentons de nous endormir. Une heure plus tard, les yeux rouges et la gorge sèche, résignés à dormir chacun dans un lit, nous retournons à la reception. Un autre jeune homme bien plus compétent constate le problème et nous change immédiatement de chambre... pour un autre lit double ! L'isolation est bien meilleure mais le thermostat nous joue des tours, nous passons la nuit à nous réveiller une fois gelés, une fois transpirants. Le lendemain, nous passons 40 minutes surréalistes à attendre la patronne qui consent finalement à 10% de rabais en nous expliquant que si nous ne sommes pas contents, il y a plein d'autres hébergements en ville... Et c'est vrai ! oubliez cet hôtel et passez voir nos nouveaux amis du Rodeway Inn

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel 6 Page ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Page

Adresse: 637 South Lake Powell Blvd, US Route 89 at South Lake, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Classé n°18 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Page 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Page en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel 6 Page
Motel 6 Page Arizona
Motel 6 Page Hotel Page
Motel Six Page
Page Motel 6
Page Motel Six

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Page, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.