“Location hors-bors sans permis : génial !” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 28 Activités à Page
Type : Croisières, Visites guidées
Détails de l'activité
24 avis sur les attractions
“Location hors-bors sans permis : génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

A faire absolument, pour un coût très correct : 400 usd , maxi 8 personnes!
Ce sont de petits bateaux super sympa permettant de se faire des sensations super agréables.
Horaires : 8 à 17 h. Pour notre part, réservation et checking fonctionnement par membre du personnel très rapide ( 1/2 h en tout environ ).
Conseil : Penser à louer une bouée en plus, sensations garanties...Pas de limitations de vitesse absurdes, mais cependant zones réservées pour transit à basse vitesse ( très bien expliqué ) . Seul petit souci : malgré la carte fournie, on se perd rapidement la première fois pour trouver le bon chemin de la ballade conseillée; mais pas bien grave.
Les paysages découverts sont somptueux, et il y a aussi possibilité de s'arrêter dans de petites criques sablonneuses loin de tout ( ou presque )
Bien entendu, rendre le bateau avec son plein d'essence, logique; et présence de station intermédiaire sur le trajet ballade au cas où!( évite tout stress, car le lac est grand!!!)
Attraction payable sur place ou depuis la France par Internet.
NB : on a aussi vu sur place de plus gros bateaux navigant à basse vitesse mais permettant de faire une excursion de deux jous-une nuit sur le lac, super équipés ( couchettes, barbesue, toboggan etc...) A tester!

Visité en août 2014

8 avis sur les attractions
“Trop beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons loué pour 5 un bateau et une bouée pour 400€. Nous avons passé la journée sur le lac a visiter les canyons.
Les yeux des enfants ont suffit à comprendre que la journée a été magique.

Deux points a préciser: il faut prévoir une bonne demie heure d'attente avant de partir du ponton le matin et le refuge long du soir il peut y avoir foule attention. Prévoir 180$ pour la journée de bateau.

Visité en août 2014
9 avis sur les attractions
“Magnifiques canyons”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous hésitions entre un survol du lac et une balade en bateau. Les prix nous ont orientées vers le tour du lac Powell : 63 $ pour 2h30 (nous avions une réduction avec notre hôtel - normalement le prix est de 71 $).
Nous avons pris la balade de 9h. C'était l'heure idéale. Il y avait peu de touristes, la chaleur n'était pas trop étouffante et la lumière était parfaite.
Le tour est complet sans être trop long : le barrage Glen, Antelope Island, Antelope Canyon et Navajo Canyon. Inutile d'aller jusqu'à Rainbow Bridge qui rallonge la balade de plusieurs heures.
Lorsque l'on monte sur le bateau, on peut prendre des audio-guides en français. Les explications sont intéressantes et elles ne sont pas données en continu, ce qui évite d'être noyé dans les informations. Et puis, comme ça, on a le temps de s'extasier avec son voisin, de prendre des photos ou d'aller chercher du café, de l'eau fraîche ou de la limonade (peu sucrée et bien citronnée).
Le bateau dispose de deux niveaux : le niveau supérieur n'est pas protégé du soleil donc il faut penser à la crème solaire et au chapeau. Sur les chaises en plastique, on cuit un peu mais la vitesse du bateau rend la chaleur supportable.

Astuce : Posez-vous sur la banquette à l'arrière du pont supérieur et retournez-vous pour prendre les photos dans les canyons. De cette manière, vous n'aurez personne dans votre champ (tout le monde est agglutiné à l'avant) et vous verrez la même chose qu'eux puisque le bateau fera demi-tour à un moment donné. En plus, la banquette ne brûle pas les fesses, contrairement aux sièges en plastique.

Pour le retour jusqu'à la Marina, une fois sorti du bateau, il y a une longue côte. Mais les Navajos ont tout prévu : des petites voiturettes électriques attendent les touristes pour les ramener. Attention très sympa.

Visité en juillet 2014
Piolenc, France
202 avis sur les attractions
“Belle ballade !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions choisi le tour comprenant Navajo Canyon et Antelope Canyon (Canyons Adventure), le départ se fait depuis la Marina Wahweap, nous avions réservé par internet mais celà peut se faire depuis le lobby de l'hôtel Lake Powell Resort, le bateau est confortable, de l'eau et de la limonade (plus citronnade que la limonade de chez nous, par ailleurs très bonne) sont mis gratuitement à notre disposition.
La ballade députe par le barrage, puis Antelope Canyon et finit par Navajo Canyon, très beau et très intéressant (on nous distribue des écouteurs multilingues pour nous raconter l'histoire des Navajo et du Lac.
Le tour dure environ 2h30, n'oubliez pas un chapeau, car ça tape dure et on s'en rend pas compte.
Nous avons aimé cette balade et nous la recommandons.

Visité en juin 2014
Genève, Suisse
10 avis sur les attractions
“Lake powell, une merveille”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avions opté à l'origine pour un grand tour sur le lake powell qui devait aller jusqu'à Rainbow Bridge, apparemment la plus grande arche naturelle au monde, finalement, notre agence de voyage nous prévient la veille car pas assez de monde pour faire ce tour.
En remplacement, on nous propose un autre tour de 2h30 à la place des 6h (voire un peu plus) prévu à l'origine.
Nous partons depuis Waheweap Marina, plutôt pratique car nous séjournions au Lake Powell Resort tout proche. Ce jour là beaucoup de monde pour la visite mais tout le monde trouve sa place sur le bateau entre places à l'intérieur et le pont supérieur à l'air libre.
Nous choisissons d'être en haut pour un meilleur point de vue.
On nous donne des casques audio pour écouter le tour dans notre langues plutôt appréciable.

Nous faisons un joli tour (http://www.lakepowell.com/play/tours/boat-tours/canyon-adventures-.aspx) en passant devant le barage de Glen Canyon, colorado river et antelope canyon jusqu'au point ou la largeur du canyon faisait tout juste la longueur du bateau pour faire demi-tour, le retour est assez long.

Le tour est plutôt pas mal mais nous n'avons pas regrettez le 1er tour de plus de 6h, cela aurait été beaucoup trop long et le coût est assez élevé (70$ / adulte pour les 2h30)

Ce n'est pas quelque chose que nous referons, peut-être préférer la péniche ou un bateau plus petit pour une balade un peu plus exclusive.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Lake Powell Boat Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Lake Powell Boat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Powell Boat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.