“Hôtel tout neuf !” 4 5 étoiles

N° 3 sur 23 hôtels à Page
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel tout neuf !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Etablissement neuf et de très bon standing. Certes, l'hôtel n'est pas situé dans le centre, mais de toute façon la ville est toute petite et au final il est parfaitement placé pour accéder rapidement à Horseshoe Bend ou Antelope Canyons. Et si vous avez quelques courses à faire, il y a un immense Wallmart juste à côté. L'accueil est agréable,la chambre très grande et parfaitement équipée,la propreté irréprochable,la literie de qualité. Petit bémol pour la salle de bains trop petite eu égard à la taille de la chambre. La petite piscine couverte(+jacuzzi) est chauffée et bien agréable.Le petit déjeuner est par contre très limité et la salle bien trop petite par rapport au nombre de chambres,surtout que le tarif n'est pas donné: à 150 dollars la nuit, on attend mieux...Bonne étape néanmoins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une grande chambre, un grand lit, un bon petit déjeuner et le wifi gratuit. Le tout en dehors de la ville mais au calme car bien insonorisé. Je recommande pour y passer une nuit ou deux. Il y a également une piscine couverte et un jacousi.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel un peu en dehors du bourg mais qui n'a que peu d'intérêt. Il est situé entre un fast food en voiture et une station de lavage et pas du tout collé à la route 89 donc très calme.
L'accueil et le Check in se sont très bien passés la chambre que nous avions été propre et équipée d'une cafetière et d'un frigo (heureusement dans cette région, les bouteilles d'eau peuvent vite se transformer en eau chaude). Nous étions dans une chambre queen mais je trouve que les lits étaient trop moux.
Petit déjeuner garni et très appréciable avec sa terrasse. Nous pouvions faire nos gaufres nous même. Le wifi fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel.
La piscine, le Jacuzzi et le solarium sont petits mais nous avons eu personne donc parfait.
Ayant déjà séjourné à Page, je reviendrai dans cet hotel.
Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Page étant une ville d'escale sans grand intérêt, cet hôtel est parfait pour faire une étape avec un tarif raisonnable ($125 pleine saison - $99 hors saison). Grande chambre très propre, salle de bain nickel, parfait pour bien dormir et repartir bien frais. Les petits dejs sont gratuits avec un buffet de base avec de bonnes gaufres que les enfants apprécient. La piscine par contre est vraiment petite et est saturée avec seulement 8 personnes environ. Donc si la piscine est importante dans votre choix, ne pas choisir cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
caudebec les elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel un peu l'exterieur de la ville mais justement parfaitement situé.
De toute façon la ville de page a peu d interet.
Hotel dans une zone commerciale calme, proche du supermarché tres bon marché, entouré de fast food.
Micro onde , frigo
À 3 min du barrage ( à faire absolument, surtout la visite commentée pour 5 dollars), à 10 min de la marina pour une sortie bateau.
Vous pouvez reserver par leur intermediaire ( meme tarif que sur le net en direct)
À 5 min de horseshoes bend
220 € la nuit, cher mais bon rapport qualité prix dans le coin en aout

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, satisfaisant dans l'ensemble. Standard, assez cher mais dans les prix pratiqués à Page. Propre, taille correcte des chambres, et un petit dej' inclus.
L'hôtel est bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé à proximité d'un supermarché et de plusieurs fast food.
C'est simple, propre et bien équipé.
Il manque toutefois un coffre fort.
Et le jacuzzi est pas terrible.
A part ça, c'est très bien.
Et Michelle donne d'excellents conseils à l'accueil.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites

Adresse: 890 Haul Road, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Page
N°4 des hôtels romantiques à Page
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Page, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.