“Simplement magnifique!” 5 5 étoiles

Site Web
Morges
“Simplement magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Guide incroyablement sympatique. Remarquant que nous étions européens, il se donnait la peine d'indiquer les unités de mesure en mètres, kilos etc. Il répondait aux questions et était très intéressant.
L'Antelope Canyon vaut vraiment la peine d'être visité. C'est simplement superbe!

Visité en juillet 2013

Andernos-les-Bains, France
9 avis sur les attractions
“Une balade sur le Lac Powell très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons eu la chance de faire une excursion vers le Lower Antelope Canyon par une très belle journée, à 5 sur le bateau ( nous et un couple de français avec leur enfant). Une heure de balade très agréable en compagnie de notre très sympathique capitaine Joe.

Visité en mai 2013
Guichen, France
“Un accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un site magnifique, une promenade tranquille.
Notre hôte était agréable, répondait à nos questions. Au final un moment très agréable. Le bateau était spacieux et sûr, ce qui permettait à notre fille de 2 ans d'aller et venir à son gré,

Visité en juillet 2012
Reventin-Vaugris, France
47 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Une heure de promenade sur les eaux parfaitement bleues du lac Powell, entre les parois rocheuses du canyon qui vont du blanc au rouge.
C'est beau !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Antelope Canyon Boat Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Canyon Boat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antelope Canyon Boat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.