“Superbe et très fun” 5 5 étoiles

Enghien, Belgique
8 avis sur les attractions
“Superbe et très fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le lower canyon (contrairement au upper) offre l'amusement d'un parcours d'aventure dans une faille très étroite. La beauté du site est à couper le souffle. Notre guide indienne était sympathique, donnait des explications claires et pertinentes, répondait avec sympathie à nos questions, et surtout, elle réglait les appareils photos de tous les visiteurs d'une manière que je n'aurais jamais envisagée. En résultat, un reportage photo d'une grande beauté grâce à son aide. Un grand moment de mon voyage dans les canyons.

• Suédois en premier
Berne, Suisse
3 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Magnifique visite du Canyon. Sommes allés directement sur place. Pas d'attente et pourtant en plein moins de juillet. Visite agréable pour toute la famille. Avons eu un guide Navajo, spécialiste en photographie. Le Guide a réglé tous les paramètres photos des 5 visiteurs. Nous l'a fait gratuitement. Nous a également montré conment prendre des photos inoubliables. Ballade très reposante . Peu de touristes croisés Pendant Les 1h30 de visite.

Meximieux, France
7 avis sur les attractions
“Découverte d'un canyon mytique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

A faire à Page, pour découvrir le travail de l'eau dans ces "sand rocks". L'avantage du Lower Canyon est que l'entrée est moins cher, qu'il y a moins de monde et que l'on reste plus longtemps que pour le Upper Canyon...

Visité en août 2014
combs la ville
9 avis sur les attractions
“Moins de monde qu'à Upper Antelope mais tout aussi charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Vous y entrerez en petit groupe et ne croiserez pas les hordes de touristes du Upper Antelope Canyon.
Pour avoir visité les 2, Lower Canyon fait + authentique, moins cher et moins de monde alors surtout n'hésitez pas, vojs en garderez des images plein la tête.

Visité en mai 2014
Strasbourg
5 avis sur les attractions
“Ne ratez cette visite sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous nous sommes pointé sans réservation sur le site même(c'est assez facile à trouver) Nous avons payé les 8 usd/pers. de "contribution" à la nation Navajo et comme il n'y avait pas de place avant midi pour voir Upper Antelope Canyon nous avons choisi de visiter Lower Antelope Canyon (à quelques centaines de mètres) en face. Bon choix car là, on part en petit groupes dans un canyon à sens unique (on entre d'un côté et on ressort d'un autre) contrairement à Upper où la visite se fait aller et retour dans le même canyon.
Le prix de l'entrée 20usd par pers. pour 1h30 de visite avec une guide Navajo (of course) qui vous pointera très précisément les prises de vues pour des photos extraordinaires. C'est d'ailleurs surprenant : certaines photos sont plus belles que la réalité.
C'est tout simplement époustouflant ! Surtout quand on songe à la force et à la brutalité de la nature qui sculpte de telles merveilles.

Les voyageurs ayant consulté Antelope Lower Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Lower Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antelope Lower Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.