“A FAIRE ABSOLUMENT” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 50 Restaurants à Page
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Pizza, Barbecue/Grillades, hamburgers
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles
“A FAIRE ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes allés deux fois à cet endroit lors de notre séjour à PAGE. La première fois le midi, après une visite d'Antelope Canyon et nous avons pu apprécier la qualité et la fraîcheur des salades. Nous sommes revenus le soir même pour déguster les hamburgers. La déco est originale et les personnel est super sympa.

“Lunch en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La Nourriture etait correcte, mais sans plus.
Le Service est a revoir ( le serveur que nous avions travaillait en salle alors que nous etions en terrasee.... On ne l a revu que pour l addition !)

Visité en août 2014
“bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un resto sans prétention situe a Page, dans une grande salle plutôt désuète. Les assiettes sont copieuses, les produits sont frais et les prix sont très abordables. Service plutôt sympa et attentionné. Une pause repas agreable.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lasne, Belgique
“endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

terrasse agréable avec brumisateur, on y mange bien, simple et rapide ! bcp de monde , on voit que c'est l'endroit connu de page .

combs la ville
“Attention aux pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Mon fils ayant une envie de pizza ce jour là, il a commandé une 4 fromages. Le serveur lui a demandé s'il voulait une Big ou une Small. Etant le seul à en prendre, il a pris une Small. Quand la pizza est arrivée sur la table, on a cru que le serveur s'était trompé. Mais c'est pour 8 !!! Voilà le souvenir que nous avons de ce restaurant. Ambiance et services sympas, comme souvent aux USA. Pour ma part, mon plat était également copieusement servi. Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Dam Bar & Grille ont aussi consulté

Vous connaissez Dam Bar & Grille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dam Bar & Grille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.