“Juste pour une nuit de transit” 2 5 étoiles

LuLu's Sleep Ezze Motel
105 8th St., Page, AZ 86040   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Page
Strasbourg, France
“Juste pour une nuit de transit”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

+ : propre, mise a disposition de cuisine, accueil courtois
- : rapport qualité prix, excessivement cher alors que Page n'a vraiment rien d'exceptionnel au contraire c'est même trés moche et toutes les choses à voir sont payantes et a des prix prohibitifs (surtout antelope canyon une vraie arnaque), pas de petit dejeuner pour le prix, taille des chambres ridicule, insonorisation inexistante.

Page a été sans aucun doute la pire des étapes de notre voyage. L'hôtel Lulu's sleep Ezze n'a rien d'exceptionnel tout comme la ville. Très cher pour le service et les prestations.

Je ne recommanderai pas cet hôtel sauf pour la propreté du lieu.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ce motel a été repris il y a 1 mois par Matt. Adresse entre le motel et la chambre d'hôte. accueil très sympa, Matt est très serviable. une cuisine bien équipée à disposition, un barbecue et des tables de jardin. Les chambres sont très propres. on peut loger jusqu'à 5 dans 1 chambre : bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pour commencer par les points positifs: les chambres sont propres et les lits confortables. L'accueil était assez sympathique.
Ce qui n'empêche pas que j'y ai passé une des plus mauvaises nuits de mon séjour, car il fallait choisir entre la climatisation très bruyante ou la chaleur suffocante de l'hôtel. Et même sans la climatisation, les murs sont très mal insonorisés, on entend les gens parler dans les chambres voisines, l'eau qui coule pendant les douches des voisins... La chambre que nous avions était petite et la décoration inexistante, si ce n'est une frise au-dessus du lit très kitsch (pour ne pas dire de mauvais goût) avec des fleurs en plastique. Aussi, pour un prix assez élevé, le niveau des services est très faible, pas de shampoing à disposition, pas de coffre, pas de petit-déjeuner, pas de frigo (un frigo à disposition dans le hall d'accueil). Bref, le strict minimum, si vous chercher un lit pour une nuit ça peut aller, mais pas sûr que vous dormiez sur vos deux oreilles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes un couple de trentenaire sans enfant et nous avons séjourné 1 nuit au motel de Lulu en Septembre 2012.

Nous avions choisi ce motel après avoir consulté Tripadvisor et suite aux commentaires sur le côté convivial du motel avec les barbecues le soir... Malheureusement Lulu nous a informés que les barbecues ne se font plus depuis 1 an... Néanmoins Lulu prend le temps de vous expliquer les choses à faire dans le coin et vous donner quelques tuyaux.

Nous avions la chambre la moins cher (100 USD/nuit), propre, simple, avec le minimum (pas de frigo et clim très bruyante). Le motel est proche d'un supermarché pour acheter de quoi petit-déjeuner le lendemain, car Lulu prépare juste le café. Le soir nous avons mangé dans un resto pas loin, le "Boudha Sushi", recommandé par le Routard: on vous le conseille car la déco est sympa et les sushis sont supers bons et frais.

Lulu peut vous avoir une réduction pour visiter Antelope Canyon avec l'agence de Page, mais vous pouvez aussi y aller par vos propres moyens c'est encore moins cher. Voilà, vu les prix pratiqués à Page, le motel de Lulu est un bon compromis car ce n'est pas trop cher, mais ça reste quand même très moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

chambres propres mais petites. nous avions les deux chambres qui donnaient sur l'avenue, donc pas de terrasses mais le bruit des voitures qui passaient, mais comme c'est une petite ville et le quartier est calme, cela ne dure pas toute la nuit. prix relativement élevé par rapport à la prestation. restaurant mexicain pas mal à deux pâtés de maisons. par contre, si vous avez un véhicule, faites antelope canyon tout seul et non avec le tour opérateur que lulu vous conseille
pour notre part, nous sommes allé à lower qui est en face du parking de upper ( tourner à gauche au carrefour après le parking d'upper), bien moins cher, moins de monde et un super guide qui nous a donné plein de conseils pour prendre d'excellentes photos!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous avons choisi ce motel sur les conseils du petit futé (pas très futé) car nous ne voulions pas faire le tour des motels pour comparer.
Accueil: lulu nous a conseillé activités et restos. Nous avons testé le BBQ d à côté à midi mais vraiment pas bon!
Pour la suite nous avons tout organisé nous mêmes. Resto italien sympa : Strombolli's - pizza géante, bonne qualité et pas cher.
Chambres petites mais neuves et propres avec clim, mais sans sèche cheveux et planche à repasser.
Petit déjeuner non compris mais café à dispo. Sympathique terrasse extérieure.
Sdb petite mais fonctionnelle.
Quartier populaire mais relativement calme.
Nous avons payé 90usd/nuit ce qui est cher en comparaison du motel d en face (Red rock). En effet nous avons discuté avec le patron très sympathique qui propose des chambres à 66usd.

Bref rapport qualité/prix moyen mais la qualité est correcte. Visitez toutefois le red rock si la vétusté des chambres vous convient, le rapport qualité prix sera meilleur!

• Séjour du septembre 2012
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Comme nous étions arrivés en avance, Lulu avait laissé un petit mot sur notre porte pour nous indiquer que nous pouvions occuper notre chambre : charmante attention. Les chambres sont cosy, un peu kitch, nous avions la n°1 non loin de la route mais franchement ce n'est pas bruyant. On entend souvent parler dans les guides du fameux barbebue quotidien qu'organisait son mari Ron mais il est décédé, elle ne nous a rien proposé le jour où nous étions à Page . Par contre , elle pourra vous conseiller sur des restaurants fiables dans le coin. Lulu est une femme aimable, de caractère, qui mène son motel avec professionnalisme .

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez LuLu's Sleep Ezze Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LuLu's Sleep Ezze Motel

Adresse: 105 8th St., Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Page
N°6 des hôtels familiaux à Page
N°7 des hôtels romantiques à Page
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LuLu's Sleep Ezze Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lulu's Sleep Ezze Hotel Page
LuLu's Sleep Ezze Motel Page, Arizona
Page Lulu's Sleep Ezze Motel
Lulus Sleep Ezze Hotel
Lulus Sleep Ezze Page

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LuLu's Sleep Ezze Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.