“Motel très confortable, excellent accueil” 5 5 étoiles

105 8th St., Page, AZ 86040   |
N° 5 sur 23 hôtels à Page
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Motel très confortable, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ce motel est propre et bien tenu, et relativement bon marché pour Page. De plus Matt, le propriétaire, offre $8 de réduction si l'on paye en liquide.
C'est le seul motel où nous soyons allé où nous avons été accueilli très chaleureusement ; Matt est vraiment très sympa et plein de bons conseils. A l'arrivée, pas de demande de carte de crédit, de fiches de renseignement, de signatures, etc. L'ambiance est aussi chaleureuse que dans une auberge de jeunesse, mais les chambres sont propres et confortables. Bien sûr, comme dans chaque motel américain, les cloisons sont fines...!
En revanche, pas de petit déjeuner, mais un barbecue, une cuisine et des tables de camping mis à disposition des résidents.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit Motel très propre et confortable. A disposition la cuisine et le BQ.
Petit jardin, tables et parasols pour les repas en extérieur.
Les gérants sont très accueillants et prêts à nous aider.
Une halte très agréable que je recommande.
Marilyn

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Petit motel bien situé, cuisine commune, terrasse extérieur, chambre avec lit douillet, endroit très propre, salle de bain privé et les nouveaux propriétaires accueillant et charment et tous cela pour 70$

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

+ : propre, mise a disposition de cuisine, accueil courtois
- : rapport qualité prix, excessivement cher alors que Page n'a vraiment rien d'exceptionnel au contraire c'est même trés moche et toutes les choses à voir sont payantes et a des prix prohibitifs (surtout antelope canyon une vraie arnaque), pas de petit dejeuner pour le prix, taille des chambres ridicule, insonorisation inexistante.

Page a été sans aucun doute la pire des étapes de notre voyage. L'hôtel Lulu's sleep Ezze n'a rien d'exceptionnel tout comme la ville. Très cher pour le service et les prestations.

Je ne recommanderai pas cet hôtel sauf pour la propreté du lieu.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ce motel a été repris il y a 1 mois par Matt. Adresse entre le motel et la chambre d'hôte. accueil très sympa, Matt est très serviable. une cuisine bien équipée à disposition, un barbecue et des tables de jardin. Les chambres sont très propres. on peut loger jusqu'à 5 dans 1 chambre : bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pour commencer par les points positifs: les chambres sont propres et les lits confortables. L'accueil était assez sympathique.
Ce qui n'empêche pas que j'y ai passé une des plus mauvaises nuits de mon séjour, car il fallait choisir entre la climatisation très bruyante ou la chaleur suffocante de l'hôtel. Et même sans la climatisation, les murs sont très mal insonorisés, on entend les gens parler dans les chambres voisines, l'eau qui coule pendant les douches des voisins... La chambre que nous avions était petite et la décoration inexistante, si ce n'est une frise au-dessus du lit très kitsch (pour ne pas dire de mauvais goût) avec des fleurs en plastique. Aussi, pour un prix assez élevé, le niveau des services est très faible, pas de shampoing à disposition, pas de coffre, pas de petit-déjeuner, pas de frigo (un frigo à disposition dans le hall d'accueil). Bref, le strict minimum, si vous chercher un lit pour une nuit ça peut aller, mais pas sûr que vous dormiez sur vos deux oreilles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes un couple de trentenaire sans enfant et nous avons séjourné 1 nuit au motel de Lulu en Septembre 2012.

Nous avions choisi ce motel après avoir consulté Tripadvisor et suite aux commentaires sur le côté convivial du motel avec les barbecues le soir... Malheureusement Lulu nous a informés que les barbecues ne se font plus depuis 1 an... Néanmoins Lulu prend le temps de vous expliquer les choses à faire dans le coin et vous donner quelques tuyaux.

Nous avions la chambre la moins cher (100 USD/nuit), propre, simple, avec le minimum (pas de frigo et clim très bruyante). Le motel est proche d'un supermarché pour acheter de quoi petit-déjeuner le lendemain, car Lulu prépare juste le café. Le soir nous avons mangé dans un resto pas loin, le "Boudha Sushi", recommandé par le Routard: on vous le conseille car la déco est sympa et les sushis sont supers bons et frais.

Lulu peut vous avoir une réduction pour visiter Antelope Canyon avec l'agence de Page, mais vous pouvez aussi y aller par vos propres moyens c'est encore moins cher. Voilà, vu les prix pratiqués à Page, le motel de Lulu est un bon compromis car ce n'est pas trop cher, mais ça reste quand même très moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LuLu's Sleep Ezze Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LuLu's Sleep Ezze Motel

Adresse: 105 8th St., Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Page
N°7 des hôtels romantiques à Page
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LuLu's Sleep Ezze Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lulu's Sleep Ezze Hotel Page
LuLu's Sleep Ezze Motel Page, Arizona
Page Lulu's Sleep Ezze Motel
Lulus Sleep Ezze Hotel
Lulus Sleep Ezze Page

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LuLu's Sleep Ezze Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.