“Le décor est un voyage dans le temps” 4 5 étoiles
Avis sur Debbie's Hide a Way

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Debbie's Hide a Way
119 8th Ave., PO Box 861, Page, AZ 86040   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Page
“Le décor est un voyage dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons loué un appartement de 3 chambres pendant 3 jours (conseil de copains, confirmé par tripadvisor) Trés spacieux, trés propre. Une grande terrasse commune sympa avec un BBQ à disposition, machine a laver le linge.

Le patron nous a donné beaucoup de bons conseils.

L'arrivée dans la rue des Motels est surprenante. Une enfilade de maisons toutes en longueur avec des couleurs étranges pour certaines. Entré dans la cours de Debbie's Hide a Way (tout en rose), le décor est tout aussi étrange. On revient dans les années 50-60. Un concentré de déco kitch. Tout y est, les fleurs en plastique, les grenouilles en platre... Les assiettes sont dépareillées, les draps sont à grosses fleurs...Mais au final on se sent super à l'aise.

Brefs, on a passé un super séjour chez Debbie's Hide a Way.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous étions une famille de 7 et nous avons découvert avec plaisir que les chambres réservées étaient en fait dans un petit appartement. Cela permet de se faire un peu la cuisine (agréable pour changer un peu des hamburgers), de prendre le petit déjeuner en famille et de dîner tous ensemble dehors dans le jardin où le barbecue est bien installé!
C'est une halte agréable, dans un décor charmant, cosy et un peu désuet. On se croit un peu dans "l'autre Amérique", celle qui prend son temps... L'ambiance sympa nous a permis de discuter avec nos voisins de jardin, ou d'expliquer comment on fait marcher la machine à laver. Pour une fois, pas de clim trop forte ou de chaleur étouffante, le patron nous explique comment garder la fraîcheur naturellement dans les pièces. Accueil très chaleureux et bonnes infos sur les alentours. A recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Excellent rapport qualité-prix, bungalow un peu vieillot mais très propre et spacieux. Et surtout un accueil chaleureux et serviable (spécialement Tom, merci !). Après notre check-out, Tom nous a rendu service en permettant de laisser des trucs dans son frigo… Excellent localisation pour visiter Antelope Canyons, Horseshoe Bend, Glen Canyon Dam, Lake Powell… Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Acceuil vraiment bien, le tout tres propre et un jardin avec BBQ etonnant.
A conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hyper typique et kitch, on vit "à l'américaine" dans une maison grande, propre, toute équipée et avec jardin!
Proprio très sympa et serviable.
Super!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé 3 jours dans ce motel à la déco, côté jardin, complètement kitsch. C'était super, parfaitement adapté à ce que nous souhaitions : nous pouvions préparer nos repas nous-mêmes et on avait beaucoup de place. La cerise sur le gateau : se faire un barbecue dans le jardin, le pied. Le gars de la réception se plie en quatre pour vous aider, toujours avec le sourire et plein d'enthousiasme. Très calme, aucun problème de bruit de circulation. Dommage que ce soit un peu cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Gagny, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

nous avons reçu un excellent acceuil, l'hotel est magnifique, très typique tout est compris dedans (la laverie, une cuisine équipée avec café, cafetière, jusqu'au gel douche et shampoing). Il y a un magnifique jardin avec barbecue, table chaises, etc.

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Debbie's Hide a Way ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Debbie's Hide a Way

Debbie's Hide a Way Page, Arizona
Debbie`s Hide a Way Hotel Page
Debbies Hide a Way Page
Debbies Hide a Way Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Debbie's Hide a Way, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Debbie's Hide a Way a été ajouté à vos Favoris