“Cool !” 5 5 étoiles
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
114 8th Avenue, P.O. Box 3597, Page, AZ 86040   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Page
Brussels
“Cool !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Mes deux potes et moi avons passé 4 nuits dans ce motel, tout proche du centre ville. Nous sommes accueillis par le propriétaire, Dale, une espèce de gentil baba cool super sympa, toujours prêt à rendre service. L’appartement nous convient parfaitement : 3 chambres avec très grands lits, 2 salles de bains, grande cuisine très bien équipée, wifi. Ajoutez à cela 2 terrasses, dont l’une avec barbecue et table de pique-nique, où il fait bon prendre le frais au calme, en sirotant une bière glacée, à la fin de la journée passée dans la merveilleuse nature du nord de l’Arizona ou du sud de l’Utah. Propreté irréprochable. Lors de sa tournée quotidienne d’inspection, Dale veille lui-même à ce que nous ayons des serviettes propres, plus qu’il n’en faut… et s’assure que la boîte à café moulu soit toujours pleine à ras bord. Tout cela pour 90 $ par jour, taxes comprises !
Nous décernons au Red Rock le titre de motel le plus agréable où nous ayons séjourné en 5 semaines dans l’ouest américain !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Accueil très sympathique, très bon rapport qualité prix, très bien aménagé, au calme, très propre, proximité de tout, on se croirait à la maison. Je conseille vivement cet hôtel. J'y retournerai. Nous avions deux terrasses dont une avec barbecue que nous avons utilisé, trois chambres, une cuisine super aménagée. Présence de place de parking juste devant la terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Petit motel simple mais très sympa. Nous y avons fait une étape en famille ce qui nous a permis de faire une pause dans notre périple et cuisiner un peu et même faire un barbecue. Certes les chambres sont simples et un peu passées mais ça vaut le coup. On se sent vraiment plus proche des américains.L'accueil est de plus très agréable. Ne surtout pas manquer Low antelope Canyon, c'est magique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
charente
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

très bon accueil et trèe bon service pour ce motel simple d'un prix abordable

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
civray
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai séjourné avec mon époux dans cet hôtel le 23/08/2010. En un mot, je dirai que cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix, une bonne adresse pour routards à Page. La chambre était propre, spacieuse, la literie confortable, la décoration simple, s'agissant d'anciennes maisons d'ouvriers reconverties en hôtel. Je recommande cet hôtel et le restaurant mexicain "Los Delfines" situé sur la rue principale. Les téquilas et les fajatas sont excellentes et serves copieusement: pas de place pour un dessert. A Page, il ne faut absolument pas manquer le HORSESHOE BEND, point de vue extraordinaire sur l'un des méandres du Colorado.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Ce n'est pas le grand luxe mais alors que c'est bien !!!
Nous avons réservé deux appartements de 3 chambres chacuns. Petit barbec, supermarché juste derrière, à deux pas des tours pour Antelope et du Lake Powell.
Petit motel bien tenu, "dans son jus".
Vraiment une étape formidable pour un groupe d'amis !!!!

Le rapport qualité prix est imbattable !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Super accueil et personnalisé, le propriétaire donne de bons conseils pour visiter les alentours, et est prêt à rendre service.
Chambre spacieuse, avec cuisine, terrasse, AC et confortable. A la déco un peu vieilotte (ou charme du motel typique américain), mais propre.
La région est très belle : Lac Powell (pas besoin de piscine) et d'Antelope parc.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Rock Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Rock Motel

Adresse : 114 8th Avenue, P.O. Box 3597, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels les plus économiques à Page
N°5 des hôtels familiaux à Page
N°5 des hôtels romantiques à Page
Red Rock Hotel Page
Red Rock Motel Page, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Rock Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Red Rock Motel a été ajouté à vos Favoris