“Etape très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
Red Rock Motel a été ajouté à vos Favoris
114 8th Avenue, P.O. Box 366, Page, AZ 86040   |
N° 2 sur 23 hôtels à Page
Certificat d'Excellence 2014
“Etape très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes partis parcourir l'Ouest américain à 4 et cette étape a été un excellent souvenir. Très bon rapport qualité:prix : 80$ pour un appartement pour 4 (2 chambres s^éparées, 1 salle de bain, une cuisine et un petit bout de jardin avec barbecue!!!). L'accueil est très sympathique et la localisation idéale. supermarché à proximité idéal pour se concocter un bon barbecue le soir! La déco est certes un peu vieillotte mais cette remarque peu s'appliquer d'une manière générale aux motels de la région...Quand à la clim elle est effectivement un peu bruyante mais rien d'insurmontable rassurez-vous!!! En tout cas je le conseille vivement surtout pour une étape entre amis!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Talence, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Étape sympathique et peu chère pour qui n est pas trop difficile.
L appartement etait propre mais l impression de vieux domine.
La cuisine équipée de mobilier année 60 et d une gaziniere de la même époque n invite pas a faire de la cuisine.
La clim très bruyante et le mobilier très ancien.
Nous avons ete très bien accueillis par cheryl,qui nous a bien expliqué le coin et ce qu il y avait a faire.

L exterieur est sympa, type vrai motel américain a l ancienne dans une rue calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Verneuil en Halatte
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bon motel pour séjourner à Page - Idéal pour les familles nombreuses car on peut réserver un appartement comprenant 3 chambres et 2 SDB
L'hôtel est situé en ville mais dans une rue très calme non loin de restaurants et des agences permettant la visite d'Antelope Canyon (5 min à peine en voiture)
L'intérieur est effectivement défraichi, la cuisine est assez ancienne mais pour passer une ou deux nuits sur Page, c'est très bien.
Pas de petit déjeuner - Wifi présent mais non testé
Petit jardinet sympathique (recouvert de sable et non d'herbe, il fait trop chaud pour la verdure) avec table et barbecue. La voiture peut être garé juste devant ce qui est très pratique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Motel peu cher mais je tiens quand même à prévenir les âmes sensibles : si vous êtes maniaque de la propreté (comme moi) vous allez peut-être vous sentir mal dans les chambres de ce motel !

Les draps et la salle de bain étaient propres, mais l'impression de "vieux" qui se dégage de toute la pièce (cuisine très très datée et frigo rouillé, moquette vieillotte ou clim d'un autre âge scotchée au mur) fait que l'on a le sentiment que tout est sale.

La clim n'était pas très efficace, et était surtout très bruyante, il nous a été difficile de supporter les 35 degrés la nuit, en juin 2012.

Mis à part tout ça, je recommande ce motel si vous n'êtes pas trop difficile car il est bien situé et le propriétaire Dale est très sympatique, il nous a conseillé sur ce qu'il fallait voir dans le coin.

Bref, pour 50 dollars c'était pas mal pour une seule nuit mais la prochaine fois nous irons surement ailleurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet hotel date et meriterait un bon coup de renovation. Mais nous y etions tres bien. Cheryl, la patronne est agreable et au petit soin. Lors du check in, elle a pris soin de tout expliquer clairement afin que nous comprenions parfaitement ce qu'elle disait. Elle nous à conseillé sur les visites à faire et sur les restaurants ou aller (et ceux à eviter!!) La chambre est un petit studio avec cuisine salle de bain (petite) et une chambre. Le frigo et la gaziniere sont d'une autre epoque.... possibilité de faire un barbecue sur la parcelle de terrain attribuée à votre chambre (chaque studio en a un ! ! ! )Pour 50$.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vence
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Je craignais beaucoup cette étape, car les avis sont partagés sur ce Motel.
Alors, il est vrai que pour 70€, nous avions 2 chambres, 2 sdb, une très grande cuisine, un jardin avec bbq... Mais le tout date des années 50 au mieux, et mériterait un minimum de rénovation.
Car même si tout était assez propre, l'état des robinetteries, de la clim, et de l'électroménager n'avait rien d'engageant.
Nous sommes peut-être mal habitués, mais nouss avons préféré changer pour le Motel 6 d'à côté.
Pourtant Dail était vraiment sympa, et nous a remboursé sans rechigner. Mais nous n'étions vraiment pas à l'aise.
Sans doute une très bonne affaire pour de vrais Routards !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Petit motel famillial pas cher et très bien placé dans une petite rue calme où il n'y a que des motels du même genre. Accueil très sympa de Sheryl. Chambre correct même si assez vieillote. Frigo et cuisine des années 50, petite TV. Propreté OK, même si les chambres mériterait un sérieux coup de neuf. Petite terrasse avec barbecue et table devant la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Red Rock Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Rock Motel

Adresse: 114 8th Avenue, P.O. Box 366, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Page
N°2 des hôtels romantiques à Page
N°3 des hôtels familiaux à Page
Red Rock Hotel Page
Red Rock Motel Page, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Rock Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.