“halte sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
Red Rock Motel a été ajouté à vos Favoris
114 8th Avenue, P.O. Box 366, Page, AZ 86040   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Page
“halte sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Repris depuis mai 2013 par Brady et Pamela ce petit motel est vraiment sympathique composé de plusieurs maisonnettes certaines avec cuisine ,salon et deux chambres est parfait pour une halte à Page.Brady est affable et dispense de bon conseils. On se sent comme "à la maison ". La 8 street est calme et proche des commerces (100 m environ) bref un endroit à conseillé

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Belle surprise pour ce motel fait de petites maisons. Il y a une cuisine, une chambre, toilettes et salle de bain. La connexion internet est gratuite et fonctionne très bien. Devant, il y a de quoi faire un barbecue, et une grande table et des bancs, une balancelle, et de quoi étendre son linge. Une bonne adresse et un prix de 67$ conformes au produit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Quelle agreable surprise en arrivant dans ce motel
L'accueil etait des plus agréable et le gérant vous donnera tous les conseils pertinents pour vos visites a Page et aux alentours
Les chambres sont spacieuses avec cuisine équipée et toute la vaisselle nécessaire.
Il y a meme un barbecue pour chaque bungalow
Une excellente experience, nous y avons passé 2 nuits mais nous y serions bien resté plus longtemps.
Les prix sont tres corrects pour la ville de Page.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons été très surpris de voir la chambre que nous avions réservé. Que dis-je, la maison que nous avions réservé!!
Et oui, il se trouve que nous avions un petit pavillon pour nous tout seul, avec une grande cuisine, un grand salon, 2 chambres et une belle salle de bain.
Ca nécessiterait un petit raffraichissement, mais c'est tellement agréable de se sentir chez soi après toutes ces étapes dans des petites chambres d'hotel.
Le must, l'apéro sur la table de pique nique dans NOTRE jardin!!
L'accueil est super, on nous a bien conseillé, sans même que l'on demande quoi que ce soit d'ailleurs.
Bon le quartier est un peu particulier, mais à ce prix là, honnêtement c'est inespéré! Foncez!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet hôtel, mériterait un coup de jeune, mais il est très propre ! Que demander de plus, il est bien pour une étape à Page, et est très calme! L'accueil est très sympathique et chaleureux, et, effectivement, le globe montre bien la provenance des visiteurs !
Nous avions une chambre avec Chat, en effet le chat de l'hôtel, Quick, avait élu domicile sur notre terrasse, pas de panique, il est très gentil. La chambre en elle même est agréable et très propre, avec son coin cuisine. Pratique si vous comptez rester plusieurs jours.
A proximité, vous trouverez plusieurs restaurants, sinon le Lac Powell est à 15 min.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l'arrière de l’hôtel, disposait d'une terrasse et d'une cuisin...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Suze-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

hotel comme on les aimes simple juste fait pour dormir patron super sympa qui discute bien et qui nous parle de tous les routards qui sont passés chez lui sont globe du monde est la pour en témoigner. christian la suze sur sarthe france.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
franche-comté
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

très bon rapport qualité prix. Très bon souvenir. Bon accueil. L'appartement, trois chambres, cuisine, TV, wifi gratuite, sympa pour les amis qui nous suivent sur Face book tous les soirs.
Deux terrasses. Meublé à l'essentiel, linge de toilette changé tous les jours, lits faits, appréciable.
Quartier très calme, à proximité des centres commerciaux et restaurants, et laverie automatique.
Si on a l'occasion de repasser par Page, il est incontestable qu'on reprend une location au Red Rock Motel. comme nous sommes français, la propriétaire a eu la délicatesse de nous fournir du VRAI café!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Red Rock Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Rock Motel

Adresse : 114 8th Avenue, P.O. Box 366, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Page
N°2 des hôtels romantiques à Page
N°3 des hôtels familiaux à Page
Red Rock Hotel Page
Red Rock Motel Page, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Rock Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.