“Un bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
Red Rock Motel a été ajouté à vos Favoris
114 8th Avenue, P.O. Box 366, Page, AZ 86040   |
N° 2 sur 22 hôtels à Page
Certificat d'Excellence 2014
Nantes France
“Un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Motel de jadis en partie rafraîchi par la peinture couleur red rock. Accueil conforme aux avis déjà lus. Bonne affaire avec un appartement de 3 chambres, 2 salles de bains, 2 terrasses, devant et derrière. Cuisine en partie équipée, cafetière, café, grille-pain, frigo, cuisinière. 96€ pour la nuit avec les trois chambres. Tous les commerces sont accessibles à pied, et le grand supermarché est très bien approvisionné. Il restera à poursuivre la rénovation de l'installation électrique et des équipements sanitaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lorsqu'on arrive on est charmé par ce petit motel authentique, avec appartement mitoyens, chacun avec son petit jardin donnant sur la rue. Puis, on fait la connaissance des propriétaires, Pam et Brady, incroyables de gentillesse, toujours près à nous renseigner mais aussi à discuter et à connaitre nos impressions... Bref à s'intéresser à notre expérience de voyageurs, on se sent hôtes plus que client. L'appartement est agréable, micro onde, frigo, 2 chambres ! Idéalement situé, on peut aller à pied faire ses courses ( safeway à deux pas) ou aller à pied au restau si on préfère...Antelope canyon (à ne pas louper!!) et horseshoe bend sont à 15 minutes de voiture.
Une super étape !!!!! Si vous allez à Page, ne cherchez pas ailleurs!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Appartement avec deux chambres pour 4 personnes. Simple et confortable. Pas de piscine, mais des propriétaires charmants, un lieu qu'on n'oublie pas et un petit jardin devant la chambre pour boire un coca en fin de journée. Tellemnt plus agréable que les chaines de motel plus confortables mais plus banales. On recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Quelles nuits agréables :-)
J'ai adoré ce motel et j'espère beaucoup avoir la chance d'y retourner.
Nous avions chacune notre chambre, 2 salles de bain, une cour avec barbecue, table, fil à linge. L'emplacement est bon car entre le magnifique lac Powell et les canyons Antelope (à voir un même si c'est cher).
L'accueil est génial et le tout est propre.

Je conseille!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les Ménuires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Voyage en mai 2013 avec mes parents de 70 ans, nous étions 4 et avons partagé un appartement spacieux avec 2 chambres séparées, 1 salle de bain, un petit jardin avec BBQ. Par rapport aux autres motels/hotels de Page (que j'ai trouvé vraiment chers), c'est un très bon rapport qualité/prix. Chambre propre, spacieuse, situation centrale. Accueil charmant du propriétaire et de son épouse, qui ont le souci de satisfaire leurs clients tout en faisant attention au prix. Alors Merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce motel, pur jus, très bien placé dans Page. Les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil. Nous avons bien aimé ce petit appartement, un peu vieillot mais tellement vrai, ça change des grands hôtels hôtels typiques américains où tout est au carré.
Très appréciable la cour intérieure avec barbecue, cuisine "équipée" avec ustensiles d'époque: la campagne à la ville. La literie est très bonne comme pratiquement toujours aux USA. Situé à 3 mn de l'aérodrome de Page, idéal pour faire un petit vol au dessus du lac Powell. Pas de soucis pour garer son véhicule devant le motel, bref à ne pas manquer si vous aimez le dépaysement.

Astuce pour la chambre : Que ce soit côté rue ou côté jardin, le quartier est calme, seule l'exposition (sud côté jardin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bien situé au coeur de Page, le motel est constitué d'anciennes maisons des ouvriers ayant construit le barrage sur le lac Powell. Le gros plus de l'établissement est l'accueil du propriétaire et les très bons conseils qu'il donne.

Nous avions une chambre-appartement simple, donnant sur la petite cour intérieure. Si l'ensemble est bien agencé, les meubles sont assez vieillots et la salle de bains est minuscule. Le plus gênant : le bruit de l'antique réfrigérateur toute la nuit, vu qu'il n'y a pas de porte entre la chambre et la cuisine... On entend également les voisins de la maison d'à côté car on est séparés d'eux par une simple porte.

En bref, sympa mais pour quelques nuits seulement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Rock Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Rock Motel

Adresse: 114 8th Avenue, P.O. Box 366, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Page
N°2 des hôtels les plus économiques à Page
N°3 des hôtels familiaux à Page
Red Rock Hotel Page
Red Rock Motel Page, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Rock Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.