“Chez Bruno la tortue” 4 5 étoiles
Avis sur Red Rock Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Red Rock Motel
Red Rock Motel a été ajouté à vos Favoris
114 8th Avenue, P.O. Box 366, Page, AZ 86040   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Page
“Chez Bruno la tortue”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un séjour magnifique chez Pam et Brady qui font tout pour le bien de leurs hôtes et si nous avions su, nous serions sans doute restés plus que 2 nuits puisque Page permet grace à sa position de visiter dans la journée (à condition d'être en voiture) grand nombre de parcs nationaux et de lieux qui valent le détour.
Une énorme tortue répondant (vraiment) au nom de Bruno fera la joie des petits

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Lors de notre trip moto, j'avais réservé deux nuits au red rock motel. Les autres hotels er motels de Page avaient des prix exhorbitants, donc je me suis décidée pour un appart-2 chambres ds ce motel, et je ne l'ai pas regretté une seconde. Les proprio sont charmants, plein de bons conseils, et l'appart entièrement refait, simple mais nickel. Une petite terrasse et un barbec permettent de diner ou déjeuner dehors. Sans aucune hésitation, si nous revenons à Page, nous retournerons chez Braddy et Pam.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En cherchant un hôtel ou motel à Page pour passer 3 nuits, les prix était exorbitants. (normal, pleins juillet le weekend en plus).

Après avoir lu quelques commentaires sur le Red Rock Motel, j'ai décidé d'appeler pour demander le prix, et surprise, le prix demandé était 60% moins cher que le prix le plus bas sur les comparateurs d'hôtels.

J'ai donc réservé 3 nuits.

L'accueil a été bien plus que chaleureux de la part de Pam et Brady, il y a été géniale. Après de bons conseils, nous avons pris notre chambre avec une cuisine et un petit jardin avec barbecue, table et banc... Que demander de plus ?

Qualité prix au top, je donne donc la note de 5/5

Si j'y retourne, je n'hésiterais pas 1 seule seconde

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons effectué un chouette séjour de 5 jours au Red Rock Motel, en famille. Nous avons occupé une suite de 2 chambres avec cuisine, puis un appartement de 2 chambres sans cuisine mais équipé d.un frigo et micro-onde, ce qui nous a permis de petit-déjeuner et déjeuner sur la terrasse. Le proprio est très cool et généreux de bons conseils qui se sont avérés très utiles. Grace a son caractère authentique et les moments que nous y avons passé, notre séjour au lac Powell restera parmi les meilleurs.

Bertina

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix pour ce motel simple mais d'une propreté parfaite. La cuisine est bien équipée, l'espace pour manger dehors est agréable, la wifi fonctionne très bien, la qualité de la clim est satisfaisante. Brad accueille très bien ses clients: il a passé 10 bonnes minutes lors de notre arrivée à nous détailler les bons plans et les sites à ne pas manquer, et ses conseils se sont révélés précieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Motel de jadis en partie rafraîchi par la peinture couleur red rock. Accueil conforme aux avis déjà lus. Bonne affaire avec un appartement de 3 chambres, 2 salles de bains, 2 terrasses, devant et derrière. Cuisine en partie équipée, cafetière, café, grille-pain, frigo, cuisinière. 96€ pour la nuit avec les trois chambres. Tous les commerces sont accessibles à pied, et le grand supermarché est très bien approvisionné. Il restera à poursuivre la rénovation de l'installation électrique et des équipements sanitaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lorsqu'on arrive on est charmé par ce petit motel authentique, avec appartement mitoyens, chacun avec son petit jardin donnant sur la rue. Puis, on fait la connaissance des propriétaires, Pam et Brady, incroyables de gentillesse, toujours près à nous renseigner mais aussi à discuter et à connaitre nos impressions... Bref à s'intéresser à notre expérience de voyageurs, on se sent hôtes plus que client. L'appartement est agréable, micro onde, frigo, 2 chambres ! Idéalement situé, on peut aller à pied faire ses courses ( safeway à deux pas) ou aller à pied au restau si on préfère...Antelope canyon (à ne pas louper!!) et horseshoe bend sont à 15 minutes de voiture.
Une super étape !!!!! Si vous allez à Page, ne cherchez pas ailleurs!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Red Rock Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Rock Motel

Adresse: 114 8th Avenue, P.O. Box 366, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Page
N°2 des hôtels romantiques à Page
Red Rock Hotel Page
Red Rock Motel Page, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Rock Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.