“Super camping, emplacement face au lac. Douche et sanitaire impecc!!” 5 5 étoiles
Avis sur Wahweap Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Wahweap Campground
Wahweap Campground a été ajouté à vos Favoris
Page, AZ   |
Certificat d'Excellence 2014
Mont Saint Guibert, Belgique
“Super camping, emplacement face au lac. Douche et sanitaire impecc!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous avons passés trois nuits dans ce camping. La vue est superbe (pour chaque emplacement), face aux falaises. Les sanitaire et les douches sont très bien tenues, aucun soucis. La laverie est à disposition 24h/24h. Pour le rapport qualité/prix, imbattable, sachant que vous avez accès au fitness et à la piscine de l'hôtel Lake Powell Resort.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

1/ Prix :
Prix trés attractif compte tenu des services proposés !! Le lake powell reste un parc national, mais ce camping est différent des autres camping des parcs car plus de services sont proposés, pour un prix presques équivalent.

2/ Situation :
Vue panoramique sur le lac powell, superbe... Et pas tres loin de Page pour visiter antelope canyon, Horshoe Bend... Un point de chute idéal aprés ou avant ces visites...

3/ Personnel :
Trés bon accueil à l'entrée du camping, ainsi que dans l'hotel pour aller jusqu'à la piscine !

4/ Emplacements & Sanitaires :
Les emplacements sont assez grand, le sol est plat, et ils sont parsemés de petits arbres et buissons, donc pas trop de vis-à-vis !!...
Les sanitaires ne comportent que toilettes (en boxes) et lavabos... Les douches sont à l'entrée du camping, qui est grand, donc elles peuvent etre loin de votre emplacement. Dans notre cas, nous prenions la voiture...

5/ Propreté :
Les sanitaires sont assez propres, sans plus... Par contre, la piscine, dans l'hotel, est nickel et trés belle !!

6/ Services :
Les services du camping sont assez complets ! Il y a toujours l'indispensable petit barbecue, ainsi que la table de Picnique, et Internet en Wifi ! A l'entrée du camping, on trouve les douches, laverie, des téléphones et un petit commerce. Les campeurs ont aussi accès à la piscine de l'hotel de Wahweap, et c'est pas mal ! (voir photos). Enfin, des petites plages sont proches pour se baigner dans le lac... cool !! et l'eau est chaude...

7/ Sécurité :
Rien à craindre !!

EVALUATION GLOBALE :
Trés beau camping, sur les rives du lac Powell... Un tres bon moment passé dans ce parc encore une fois, surtout en ce jour sacré de l'INDEPENDANCE DAY !! nous avons assisté de notre emplacement à un petit feu d'artifice au loin... mais bien moins beau que ceux de notre Jacques Couturier national... (surtout pour les vendéens qui lieront ces lignes...) !!

Découvrez tous mes avis et suivez-moi lors de mes voyages !
--> EN ROUTE VERS L'OUEST : http://enrouteverslouest.free.fr
--> EN ROUTE VERS L'EST : http://enrouteverslest.free.fr

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Camping très grand.
Il faut prendre la voiture pour aller se doucher!
Douches payantes avec des quarter dollar! Prévoir un stock de pièces car l'accueil n'est pas ouvert lorsque vous souhaitez prendre une douche le matin ou soir.
Belle vue sur le lac powell!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avanton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Le camping est grand, les emplacements propres, bien aménagés, spacieux mais peu ombragés (on était dans la partie la plus récente), la vue est belle sur le lac Powel mais l'impression globale est moyenne. L'accueil est tout juste passable et le camping est tellement grand qu'il faut vraiment vouloir faire de la marche pour tout... Sinon, la baignade dans le lac Powel est super sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
chapelle des fougeretz
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bien que la vue soit unique, les emplacements spacieux, mieux vaut être équipé mentalement pour y planter sa tente. Avec deux ados habitués aux situations occasionnellement inconfortables, nous avions prévu d'y passer 2 nuits. Après avoir planté nos tentes avant le pic de chaleur, pris un long bain dans le lac qui se trouve tout proche, c'est avec soulagement que nous avons trouvé un motel pour la nuit suivante lorsque nous sommes allés faire nos courses à Page. Nous avons pu alors profiter de notre soirée face au lac avec un superbe coucher de soleil et rebain avant la nuit. Le confort sanitaire un peu juste passe encore mais le plus difficile fut la chaleur accablante sans endroit de repli, le store de l'accueil n'offre pas la possibilité de s'asseoir pour manger ce qui est vendu. Au matin, un scorpion se trouvait devant notre tente...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Pendant notre séjour aux USA, nous avons passé 4 nuits en tente au camping Wahweap situé dans le Glen Canyon NRA, près du lac Powell. Ce camping est plutôt agréable, relativement ombragé. Les emplacements sont spacieux. Les sanitaires sont très propres. Seul inconvénient : le camping étant très grand, il faut prendre la voiture pour aller prendre une douche.
Pour ceux qui connaissent déjà, la partie haute du camping qui était réservée aux RV n'existe plus, et les douches récentes sont maintenant dans la partie basse du camping.

Vous connaissez Wahweap Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wahweap Campground

Hotel Wahweap Campground Page
Wahweap Hotel
Wahweap Campground Page, Arizona
Wahweap Campground Hotel Page

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wahweap Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.