“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Page AZ

Travelodge Page AZ a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Page AZ
2.0 sur 5 Hôtel   |   207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 22 hôtels à Page
Nantes, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel simple mais correct proche de l'entrée du parc. Internet sur place + petit dejeuner compris + laverie + piscine Dommage pas de réfrigérateur ( un peu fraiche malgré la chaleur et après la baignade au lac) Chambre aussi mal insonorisée
A faire ballade sur le lac en bateau ou en croisiere + baignade excellent !!! et a voir aussi antélope canyon

Maisons-Alfort
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Motel classique, chambre banale mais correcte. Petite piscine sur le parking, fraîche et très glissante (attention aux chutes). Laverie bien pratique et machine à glaçons. En revanche le petit déjeuner n'est pas terrible et la salle est beaucoup trop petite pour accueillir tout le monde. Carton rouge pour l'accueil vraiment glacial. En conclusion, ça va pour une nuit de transit mais sans plus. En revanche je recommande le steack-house juste en face de l'hôtel, très bonne viande et avec concert live country très sympa.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Pour un sejour d'une nuit, le Travelodge s'est avéré etre très bien. Les chambres sont tout a fait comparables a tout autre hotel américain mais les matelas sont vraiment de qualité, ce qui nous a fait passer une encore meilleure nuit. Le petit dejeuner complet et inclus est un plus.

• Séjour du août 2011
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Motel totalement hors d'âge, clim horrible, piscine ridicule sur un parking, moquette devant dater des années 70, hotel sans aucun charme en bordure de la route, balcon immonde de saleté, petit-déjeuner inexistant (doit-on appeler "ça" un petit déjeuner), heureusement il y a à côté un petit restau très sympa. Il y a mieux à Page. Fuyez !

Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Rien de vraiment négatif à dire sur cet hôtel, mais il ne laisse pas un souvenir impérissable non plus.

Il s'agit d'un Motel américain.

Le petit déjeuner est inclus. C'est comme l'hotel, on ne peut pas vraiment donner d'avis négatif, mais rien ne pousse à donner un avis positif non plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

J'ai passé deux nuits et cela m'a suffis. La femme blonde à l'accueil est desagreable et m'a bien fais sentir que je la faisais ch....alors que j'avais un probleme avec ma voiture en arrivant. Je lui ai demandé de telephoner a la compagnie de location pour qu'ils m'assistent, puis de confirmer une reservation d'excursion, elle l'a fait en soufflant d'exasperation......La piscine au milieu du parking est en plein soleil, pas d'ombre, et n'a que deux transats. Le reste sont des chaises en plastiques.
La chambre etait grande mais la climatisation fait un bruit effroyable ! je n'ai pas beaucoup dormis ! Le buffet du petit dejeuner est tres restreint, avec des couverts en plastique. Je me suis arretée dans cette ville uniquement pour faire l'excursion d'Antilope Canyon. Je n'y retournerais pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Pas de charme particulier pour cet hotel mais bien situé et propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travelodge Page AZ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Page AZ

Adresse: 207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Page AZ 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Page AZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Page
Travelodge Page AZ Arizona
Travelodge Page Hotel Page
Travel Lodge Page
Page Travelodge
Page Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Page AZ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.