“A éviter!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Page AZ

Travelodge Page AZ a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Page AZ
2.0 sur 5 Hôtel   |   207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 23 hôtels à Page
la ciotat
“A éviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil détestable et impersonnel, chambre vieillissante et surtout petit déjeuner nul: nous passions 2 nuits sur place et le deuxième jour nous nous sommes reliés sur le Denny's du coin car même si inclus dans le pris vraiment désagréable: salle minuscule et très sonore ( pas forcément envie au pdj d'avoir les oreilles pleines des récits de nos compatriotes sur les étapes passées...), peu copieux, pas bon...bref évitez cette étape car même si page très touristique il ya sûrement d'autres adresses

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bien situé, mais Page n'est pas une mégapole, on peut difficilement être 'mal situé'.
Motel sans âme, au service minimum. Le chambre est correcte, le petit déjeuner est passable mais inclus. La piscine est...fonctionnelle. Nous y avons passé deux nuits (deux adultes, 1 ado et 1 enfant) et avons dormi... J'écris ces lignes tant que je me rappelle y être allé : j'en sors sans bon ni mauvais souvenir, mais c'est bien ce qu'on demande à un motel, finalement...

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel bien située, calme. Chambre propre et bien équipée.nous avions une petite véranda avec vue sur le barrage et le désert. C'était sympa. Petit déjeuner à éviter : petite salle, la queue, bruyant et ce qui est proposé n'est pas extra.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Les deux réceptionnistes manquaient singulièrement de chaleur humaine. Les chambres etaient correctes et fonctionnelles mais un peu bruyantes. Le petit déjeuner reste le gros point faible, pas assez à manger pour tout le monde,trop peu de place pour s'installer et pour circuler. La piscine est correcte mais au bord de la route. Ceci reste quand même un bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2013
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très mauvais accueil, personnel pas aimable, chambre très vieille aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Le matin la salle du petit déjeuner était bondé de monde il fallait faire la queue pour utiliser le toasteur, salle très bruyante et pas de place pour s'asseoir. On trouve beaucoup mieux à Page et pour le même prix. Je n'y reviendrais pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Page AZ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Page AZ

Adresse: 207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Page AZ 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Page AZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Page
Travelodge Page AZ Arizona
Travelodge Page Hotel Page
Travel Lodge Page
Page Travelodge
Page Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Page AZ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.