“Correcte pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Page AZ

Travelodge Page AZ a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Page AZ
2.0 sur 5 Hôtel   |   207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 22 hôtels à Page
Caen, France
“Correcte pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil avec le sourire, très sympa. Chambre très grande et propre mais l'odeur des produits de nettoyage est très forte. On voit que c'est vieillot. Mais bon vu le rapport qualité prix on ne va pas faire la fine bouche. Équipement complet dans la chambre. Par contre et , c'est là le bémol, c'est que au dessus de votre tête c'est du plancher bois et, c'est très bruyant quand les gens se déplacent. Petit déjeuner correct. A faire pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre les chambres au dernier étages car sinon, si votre voisin du dessus et très bruyant...

Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Motel situé dans Page à quelques minutes en voiture de Antelope Canyon, Horshoe Bend, Glen Canyon, 2h de Monument Valley.
Chambre équipée d'un frigo et d'un micro onde, propreté moyenne. Wifi non disponible dans notre chambre car trop éloignée de l'accueil.
Point positif : le petit déjeuner qui comprend du pain de mie, des céréales, des boissons chaudes, des jus de fruits, des muffins, des gâteaux secs, des fruits frais. Salle assez petite.

Mas Sainte Puelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Motel de chaîne avec piscine, wifi gratuit et petit-déjeuner compris dans une salle un peu bruyante mais franchement tres correct. Super rapport qualité prix sur page au mois d août (100 dollars la nuit) la chambre était très bien mais elle venait d être refaire.

Le Quesnoy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous sommes restés 2 jours au lake powell ou 1 journée aurait été suffisante cet hôtel est veillissant notre chambre été très veillotte dans l ensemble propre le déjeuner horrible salle très petite pas assez de place pour tous le monde juste du café du jus d orange des muffins secs et de l'eau la piscine sympa mais trouble et surtout en bord de route et sur le parking ne vous présenté pas avant 15h ou vous serez mal reçu et attention pour notre cas fin juillet concert de heavy métal qui commence a 22h30 a la taverne derrière l'hôtel qui n 'ai absolument pas insonorisé bref très mauvais séjour dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel basique mais quand même avec piscine, wifi gratuit et petit-déjeuner compris, même si il est basique aussi. Vu le prix (100 dollars la nuit) alors que les autres sont à 200 et plus, cela reste une bonne affaire, surtout qu'une nuit à Page suffit. Le canyon prend 1h30 à 2h, Horseshoe Bend 1h. Les 2 sont à faire absolument mais du coup on pourrait presque se passer de dormir à Page. L'accès aux plages est un peu compliqué mais l'eau est super agréable. Bon a savoir l'accès à Antelope Point Marina est gratuit avec le Pass America. Interessant aussi, des jeans à 10 dollars au supermarché et des Levi's à 40-50 dollars dans la boutique Levi's en centre ville.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Motel bien situé à Page (comme tous ses voisins!!!), proche de commodités.
Grande chambre, un peu vieillissante mais propre et confortable. Certaines chambres à l'étage ont vu sur le lac et le barrage, nous n'avons pas eu cette chance.
Petit déjeuner inclus mais pas terrible, beaucoup de monde, de bruit et salle très petite. Pas trop de choix.
Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas testée.
Prix un peu élevé, mais cohérent par rapport à la saison (août) et ceux pratiqué par les concurrents. Et encore, nous avions réservé en février pour août et nos avons pu constater une différence de plus de 50$ entre ce que nous avons payé et les prix proposés le jour de notre arrivé. Donc bien contents d'avoir réservé si tôt.
Bref, ni bon ni mauvais, ce n'est pas un motel qui sort du lot.
Par contre la région de Page....magnifique. Si un jour on peut, nous y reviendrons avec grand plaisir....mais pas au travelodge, on en testera un autre

Fresnoy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Avant d arriver à page, j avais quelques appréhensions sur ce motel, quelle ne fut pas la bonne surprise à notre arrivée, on nous avait préparé des chambres au rdc, pour éviter les escaliers.
J ai demandé l étage coté vue sur le lac et hop, on a changé de clefs, nous nous sommes retrouvés dans une chambre agréable, spacieuse, avec un balcon et une vue sympa sur le lac.
L accueil est plutôt sympathique, la piscine n est pas chauffée, et le petit déjeuner continental: muffins, pain de mie, confiture café, chocolat, jus de fruit, c est pas mal pour un motel.
Le prix est équivalent aux autres motels, nous avons débourser 106 euros pour une nuit en plein mois d aout. Vous trouverez un steakhouse tout prêt du motel, n hésitez pas, la viande est juste comme il faut!
Bonne vacances

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier avec vue sur le lac, attention cet hôtel est prisé, comme tous les h...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Page AZ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Page AZ

Adresse: 207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Page AZ 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Page AZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Page
Travelodge Page AZ Arizona
Travelodge Page Hotel Page
Travel Lodge Page
Page Travelodge
Page Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Page AZ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.