“Si possible à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Page AZ

Travelodge Page AZ a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Page AZ
2.0 sur 5 Hôtel   |   207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 23 hôtels à Page
Toulouse
“Si possible à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel d'étape. Dans Page donc à proximité de toutes les attractions locales.

La chambre est propre, le lit confortable. Mais c'est tout.
Isolation phonique inexistante. Au rez-de-chaussée, nous entendions tous les bruits de pas de l'étage + les bruits de tuyauteries en continu.
Le petit déjeuné est très basique et bondé. Wifi aléatoire.
L'accueil est médiocre.

Le pire hôtel de notre séjour...

Astuce pour la chambre : à l'étage (moins bruyant)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel a éviter, je dirai même à fuir. Certes l'emplacement est pratiqué au centre de page, mais l'établissement est vieux, sal. Au moment du Check in, on ne nous adresse même pas un bonjour et nous donne une chambre située au rez de chaussée. Quelle erreur, un bruit de clim mal branchée résonne toute la soirée dans nos oreilles. Impossible de dormir, je me rend a l'accueil pour demander de changer de chambre, on me dit que l'hôtel est plein et qu'il faut attendre le lendemain. Pas de soucis, nous sommes patients et fatigues. Comme prévu impossible de dormir. Nous allons déjeuner pour mieux commencer la journée. Déjeuner horrible, jus d'orange dilué avec de l'eau, grille pain en panne, du jamais vu. Nous sommes obligés de retourner 5 fois a l'accueil dans la journée pour pouvoir changer de chambre. A 14h le ton monte, chambres pas prête alors qu'on nous promet de nous changer de chambre depuis la veille. Nous perdons la journée a retourner a l'hôtel. A 15h enfin une chambre, mais la carte ne marche pas. Nous retournons a l'accueil 6 fois. Bref un hôtel pourri. Nous le déconseillons vivement. Accueil

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel sans charme est néanmoins pratique pour une nuit à Page. Pas cher, il offre le strict nécessaire. Il est propre, situé à la sortie de la ville en direction du lac Powell. L'accueil est un peu froid (mais le sourire hypocrite de rigueur chez nous n'est pas de mise chez les Navajo où l'on ne s'embarrasse pas de faux semblants. Il suffit de le savoir et on ne s'en offusque pas). La petite piscine n'est pas terrible, et pas chauffée!). Pour un vrai séjour viser plus haut en gamme. A voir absolument dans le secteur: le Lac Powell bien sûr mais surtout Antelope Canyon, l'un des plus beaux sites touristiques américains.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pas grand chose a dire, cet hôtel ne nous a pas du tout emballé au contraire d'autres du même type lors de notre périple dans l'Ouest Américain. Aucun charme, aucun service. A l'accueil, la personne ne savait même pas le décalage avec l'Utah (à seulement quelques kilomètres).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par une Navajo, cela met dans l'ambiance.
Les chambres sont grandes mais sombres et moches. Possibilité de lit bb.
Salle de bains avec une baignoire et lavabo et toilettes.
Petite cuisine avec micro ondes et café.
Pas de wifi...
Il y a à disposition des grands laves linge et sèches linge et distributeur de glaces.
Notre fil a été malade dans la nuit, nous avons été demandé l'hôpital qui n'ai pas très loin de l'hotel ( à deux rues)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hotel propre accueil moyen par contre trés bien situé dans le centre de page .un ordi est a disposition a l'accueil mais internet ne fonctionné pas !!! on a la vue sur un petite partie du lac powell. le petit dej est simple mais correct. par contre la mauvaise surprise a été a mon retour en france car cet hotel c'est permis de me prélever 12.40 euros sur ma carte bleu alors que tout avait été payé sur lastminute.com !!!!!! ce n'est pas téllement la somme mais c'est surtout le principe que je trouve inadmissible !!!!! et lastminute m'a montré toute sont incapacitée a regler ce probléme !! alors voilà mon expérience dans cet hotel dommage !!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Douvaine, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très déçu par cet hôtel. Notre chambre était sale et sentait très mauvais (tabac froid). Petit déjeuner déplorable : au maximum 4 tables et un mini self. Tout est servi dans de la vaisselle en polystyrène. Pas de wifi dans les chambres. L'emplacement est calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travelodge Page AZ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Page AZ

Adresse: 207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Page AZ 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Page AZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Page
Travelodge Page AZ Arizona
Travelodge Page Hotel Page
Travel Lodge Page
Page Travelodge
Page Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Page AZ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.