“Central, propre, chambre spacieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Page AZ

Travelodge Page AZ a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Page AZ
2.0 sur 5 Hôtel   |   207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 23 hôtels à Page
Charleroi
“Central, propre, chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Situé dans une petite ville sympathique nommée Page, le motel est bien situé par rapport au point de vue Horseshoe Bend, Antelope Canyon et le Lake Powell.
Notre chambre était spacieuse, comportait deux lits doubles, un sèche-cheveux, une baignoire douche, un frigo. Le motel permet de s’alimenter en glace gratuitement pour maintenir les boissons au frais.
Le personnel est compétent mais pourrait être plus accueillant.
La piscine est propre.
Nous avons eu un souci de robinet dans la douche. On nous a envoyé quelqu’un rapidement pour régler le problème.
L’emplacement de parking à proximité de la chambre est confortable.
La ville offre de nombreux restaurants à proximité, supermarchés, frozen yogurts, stations-services, etc.
Petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre et très correct (jus, fruits frais, pain grillé, yahourts, etc)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil sans un bonjour, ni un sourire ! A notre arrivée pas possible d ouvrir la chambre, la femme de ménage a qui nous demandons de l aide ne nous écoute pas. Enfin chambre modeste, baignoire quo fuit, veille tv, chambre propre malgré tout! Piscine pas testée.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

La proximité du lac Powell sauve la fréquentation de cet hôtel. Chambre avec bonne literie MAIS salle de bain sonore ayant besoin de rénovation, petit déjeuner lamentable (pain servi encore congelé) dans pièces exiguës et manquant de siège. Accueil médiocre, Hôtel si possible à éviter.

Bury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour séjourner près du lac Powell, ce motel est très pratique. Ses chambres sont d'un confort très correct. Sa salle de petit déjeuner est un peu exiguë ! ... Le Steak House tout proche permet de dîner très simplement en musique !...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques ! Privilégiez peut-être le rez-de-chaussée !
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Plutot bien situé à proximité du Lake Powell, cet hotel est par contre decevant, assez sale, linge gris ou défraichi, chambre surchauffée ou sans climatisation digne de ce nom et service très moyen, tout est dit !

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel d'étape. Dans Page donc à proximité de toutes les attractions locales.

La chambre est propre, le lit confortable. Mais c'est tout.
Isolation phonique inexistante. Au rez-de-chaussée, nous entendions tous les bruits de pas de l'étage + les bruits de tuyauteries en continu.
Le petit déjeuné est très basique et bondé. Wifi aléatoire.
L'accueil est médiocre.

Le pire hôtel de notre séjour...

Astuce pour la chambre : à l'étage (moins bruyant)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel a éviter, je dirai même à fuir. Certes l'emplacement est pratiqué au centre de page, mais l'établissement est vieux, sal. Au moment du Check in, on ne nous adresse même pas un bonjour et nous donne une chambre située au rez de chaussée. Quelle erreur, un bruit de clim mal branchée résonne toute la soirée dans nos oreilles. Impossible de dormir, je me rend a l'accueil pour demander de changer de chambre, on me dit que l'hôtel est plein et qu'il faut attendre le lendemain. Pas de soucis, nous sommes patients et fatigues. Comme prévu impossible de dormir. Nous allons déjeuner pour mieux commencer la journée. Déjeuner horrible, jus d'orange dilué avec de l'eau, grille pain en panne, du jamais vu. Nous sommes obligés de retourner 5 fois a l'accueil dans la journée pour pouvoir changer de chambre. A 14h le ton monte, chambres pas prête alors qu'on nous promet de nous changer de chambre depuis la veille. Nous perdons la journée a retourner a l'hôtel. A 15h enfin une chambre, mais la carte ne marche pas. Nous retournons a l'accueil 6 fois. Bref un hôtel pourri. Nous le déconseillons vivement. Accueil

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Travelodge Page AZ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Page AZ

Adresse: 207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Page AZ 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Page AZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Page
Travelodge Page AZ Arizona
Travelodge Page Hotel Page
Travel Lodge Page
Page Travelodge
Page Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Page AZ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.