“Motel a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Page AZ

Travelodge Page AZ a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Page AZ
2.0 sur 5 Hôtel   |   207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 23 hôtels à Page
Gambais, France
“Motel a éviter”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ceci est notre pire hôtel sur notre voyage aux USA, pourtant c'est notre 10eme. Personnel froid et non accueillant. Notre chambre était vieille et mal entretenu: ampoules cassées (les 2 dans le même lustre), impossible de brancher le micro-onde car câble trop court pour atteindre la prise, il manquait un centimètre. Après intervention du personnel avec une rallonge (!?) il s'avère que cette prise est défectueuse, pas étonnant car les clients ont certainement forcé un peu pour ce dernier centimètre... Petit déjeuner dans une salle avec 6 ou 8 tables pour tout l'établissement donc queue d'attente. Mauvaise insonorisation et clim bruyante.

Astuce pour la chambre : Prenez au 1er étage pour éviter le bruit du plancher au dessus de vous et prenez une chambre le plus...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Braine l alleud belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour moi je qualifierais plus l'hôtel comme un motel...
Mauvaise insonorisation, chambre assez grande mais inconfortable, literie de mauvaise qualité , petit déjeuner très pauvre et peu de places assises, nous y avons logé une nuit mais c'était assez, à préférer le Best Western juste en face , accueil pas très agréable.....
Bon prix pour une nuit mais sans plus.
Par contre, très bonne situation par rapport au Lac Powell, accessible en 10 minutes en voiture et connection internet de bonne qualité et gratuite.
Bonne vacances.

Si vous voulez faire un tour en bateau, ce que je vous conseille, faites le en réservent à l'avance sur Google boat tours lake Powell, idem pour Antelope Canyon.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au même prix , donc pas possible de choisir...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pitié qu'il fasse des travaux ou qu'il le reconstruise. Le pire motel du séjour, le pire breakfast : beurk beurk.
Pour commencer un check-in désagréable (là aussi le pire du séjour), on est en territoire navajo et ils n'ont pas l'air content de plumer les touristes, une chambre ou le papier tombait des murs, on peut savoir à quelle heure se couche ou se lève son voisin du dessus, et le summum c'est un petit dej ou ce fut la foire d'empoigne pour prendre une malheurese banane ou un muffin qui n'avait pas fini de décongeler. Un américain qui sortait de cette salle s'est ecrié "It's like a zoo" tout était dit.

Orly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'était un des motels les moins chers de notre périple, bon... on en a pour son argent.
Accueil assez froid, j'avais tout payé à l'avance pour une chambre upgradée normalement, on me représente une facture sans être tout à fait sûr que j'avais effectivement déjà payé... et l'upgrade pas moyen de savoir à quoi ça correspond...
A noter que contrairement à beaucoup d'autres chambres de motels équivalents, il n'y avait pas de lavabo à l'extérieur de la salle de bain. Quand on est à 4, c'est bien pratique d'en avoir un pour aller plus vite sur la toilette du matin...
Pour le reste c'est en effet assez mal insonorisé. Il y a un coin laverie, mais sans sèche linge. Petite piscine qui donne sur la rue. Le petit déjeuner était correct, salle pas moins grande qu'ailleurs... Il faisait beau on a mangé dehors. A noter qu'il y a un ascenseur pour accéder au premier, avec les valises c'est bien pratique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont moins bruyantes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y avions séjourné il y a 6 ans et rien n'a dû être changé depuis, peut-être l'accueil encore plus désagréable. On avait un très grand lit, on aurait préféré plus de place pour le petit déjeuner où on devait faire la queue avant de trouver une table libre. Il manquait régulièrement des produits. Sûr que si nous retournons à Page, on cherchera autre chose.

Astuce pour la chambre : éviter les rez de chaussée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
combs la ville
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Notre Agence de voyages avait réservé 2 nuit dans cet hôtel. Je lui ferai connaitre mon mécontentement. Le pire de notre voyage aux USA parmi les 12 hôtels fréquentés. Heureusement que nous étions au 2ème étage, évitant ainsi les problèmes d'insonorisation du voisin du dessus. L'accueil est sans chaleur, la chambre reste correcte mais tout le reste est proche du très médiocre. Nos toilettes se sont bouchées...puis elles ont débordé. Le robinet de la baignoire fuyait, impossible de l'éteindre. Quant au petit déjeuner...un scandale : 6 tables intérieures, 3 à l'extérieure (pour une centaine de chambres), chaises cassées. Obligés de s'asseoir sur les marches d'escalier de la réception pour déjeuner. Aliments médiocres, poubelles remplies à vomir partout, service minimum. Au secours, fuyez. A la limite de l'horrible, mais j'ai connu bien pire. Par ailleurs, Page, en 1 journée, c'est fait !

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel surtout.
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Attention au bruit. Hotel mal isolé entre les deux niveaux, le plancher de l'étage est très sonore et les bruits extérieurs sont peu filtrés. Réserver au 1er étage.
Hyper bien situé vis à vis de Lake Powell, d'Antelop Canyon et même de Monument Valley. Bon rapport qualité prix 80€ par nuit petit déjeuner compris. Salle du petit déjeuner trop exiguë pour accueillir un grand groupe

Le plus : un ordinateur en libre service à l’accueil avec connexion internet. WiFi de qualité.
Très bon restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : choisir des chambres à l'étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Page AZ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Page AZ

Adresse : 207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Page AZ 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Page AZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Page
Travelodge Page AZ Arizona
Travelodge Page Hotel Page
Travel Lodge Page
Page Travelodge
Page Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Page AZ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.