“Moyen supérieur mais très correct” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Page AZ

Travelodge Page AZ a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Page AZ
2.0 sur 5 Hôtel   |   207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 22 hôtels à Page
Lasne, Belgique
“Moyen supérieur mais très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous y avons passé deux nuits à 4, les chambres étaient correctes, la piscine est un vrai plus mais le top était le petit déjeuner, tout le monde y a trouvé son bonheur et c'est compris dans le prix. On peut confirmer le silence de l'hotel, la facilité d'accès, la proximité. Enormément de Français à l'hotel, donc vous ne serez pas dépaysé. Profitez de la piscine, un vrai plaisir vu la chaleur du coin.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage semble mieux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y avons passé 3 nuits (2 nuits auraient suffit pour le coin en fait)
Insonorisation avec le 1 er étage insuffisante ( on entends tous les pas )
Heureusement qu il ne faisait pas trop chaud la nuit car le clim est bruyante donc nous ne l avons pas utilisée
Accueil plus que moyen et petit déjeuner clairement insuffisant (manque des fruits et des yaourts par exemple)
8 tables en intérieur et 3 tables en extérieur pour plus de 100 chambres. Il vaut mieux se lever ou tard pour espérer une place !
Bref cet hôtel comme la ville ne nous laisserons pas un soutenir impérissables.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Ce motel est bien situé à Page ( comme tous les autres hôtels ), c' est le seul point positif.
Accueil très froid, nous avons eu l' impression de déranger la réceptionniste , pas un sourire, rien.
Nous avions réservé pour deux nuits. Après le check in nous avons eu la désagréable surprise de nous retrouver avec une machine à boissons branchée avec une rallonge juste devant notre chambre, à 80 cm de la porte et de la fenêtre ! sur le coup j 'ai rien dit mais dans la soirée c' était intenable, compresseur de froid qui tourne à fond, va et vient incessant...j' ai demandé que l' on coupe ou que l' on déplace cette machine qui n' avait rien à faire là, refus catégorique !
j' ai demandé à voir le manager mais il n' était pas là.
devant mon insistance il m' a été demandé de quitter la réception et de partir ailleurs si je n' était pas content !!!
Dans la chambre nous avons écrasé deux cafards, le plancher du dessus qui craque à chaque pas des clients de l ' étage, la piscine pas très propre ( eau trouble ), petit déjeuner dans une salle mal agencée...bref la pire expérience de motel durant notre séjour et pourtant il est pas donné !!! donc pour moi, à éviter !

Astuce pour la chambre : prendre chambres à l ' étage surement moins bruyantes
menin,belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

chambre propre mais sans frigo un point negatif sachant que c est une région ou la chaleur est omniprésente vous avez la possibilité d avoir des glaçons mais ce n est pas l idéal,la literie n est pas top mais au prix de la nuité ne vous attendez pas au grand luxe,le petit déjeuner est en dessous de la moyenne .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gambais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Ceci est notre pire hôtel sur notre voyage aux USA, pourtant c'est notre 10eme. Personnel froid et non accueillant. Notre chambre était vieille et mal entretenu: ampoules cassées (les 2 dans le même lustre), impossible de brancher le micro-onde car câble trop court pour atteindre la prise, il manquait un centimètre. Après intervention du personnel avec une rallonge (!?) il s'avère que cette prise est défectueuse, pas étonnant car les clients ont certainement forcé un peu pour ce dernier centimètre... Petit déjeuner dans une salle avec 6 ou 8 tables pour tout l'établissement donc queue d'attente. Mauvaise insonorisation et clim bruyante.

Astuce pour la chambre : Prenez au 1er étage pour éviter le bruit du plancher au dessus de vous et prenez une chambre le plus...
Braine l alleud belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pour moi je qualifierais plus l'hôtel comme un motel...
Mauvaise insonorisation, chambre assez grande mais inconfortable, literie de mauvaise qualité , petit déjeuner très pauvre et peu de places assises, nous y avons logé une nuit mais c'était assez, à préférer le Best Western juste en face , accueil pas très agréable.....
Bon prix pour une nuit mais sans plus.
Par contre, très bonne situation par rapport au Lac Powell, accessible en 10 minutes en voiture et connection internet de bonne qualité et gratuite.
Bonne vacances.

Si vous voulez faire un tour en bateau, ce que je vous conseille, faites le en réservent à l'avance sur Google boat tours lake Powell, idem pour Antelope Canyon.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au même prix , donc pas possible de choisir...
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pitié qu'il fasse des travaux ou qu'il le reconstruise. Le pire motel du séjour, le pire breakfast : beurk beurk.
Pour commencer un check-in désagréable (là aussi le pire du séjour), on est en territoire navajo et ils n'ont pas l'air content de plumer les touristes, une chambre ou le papier tombait des murs, on peut savoir à quelle heure se couche ou se lève son voisin du dessus, et le summum c'est un petit dej ou ce fut la foire d'empoigne pour prendre une malheurese banane ou un muffin qui n'avait pas fini de décongeler. Un américain qui sortait de cette salle s'est ecrié "It's like a zoo" tout était dit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Page AZ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Page AZ

Adresse: 207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Page AZ 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Page AZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Page
Travelodge Page AZ Arizona
Travelodge Page Hotel Page
Travel Lodge Page
Page Travelodge
Page Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Page AZ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.