“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Page AZ

Travelodge Page AZ a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Page AZ
2.0 sur 5 Hôtel   |   207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 22 hôtels à Page
Toulon
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

L'hôtel est situé à 5mn de Page et à 10mn de Upper Antelope Canyon. Le personnel est froid et peu agréable. Nous avons eu l'impression de les déranger ! La propreté pas terrible et chambre assez vétuste.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Petit-Bourg, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

5 min d'Antelope, restaurant à proximité (steakhouse)... Bonne literie, chambre propre, piscine. Frigo et micro-onde dans la chambre.

Petit déjeuner médiocre, jus d’orange dilué imbuvable, pain dur, céréale molle.
Mauvaise insonorisation dans la chambre, on était au rez de chaussée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Nous avons apprécié la localisation de l'hôtel mais nous n'avons pas du tout aimé la manière dont les jeunes réceptionnistes se comportaient, beaucoup plus occupés à rire entre eux qu'à écouter les clients. L'approvisionnement au petit dej se faisait sans enthousiasme et ça se voyait!.(la veille, un autre employé était lui sans reproche).Le jour de notre départ nous avons dû insister lourdement pour obtenir le simple reçu de notre règlement, l'un des deux jeunes présents au bureau prétendant que c'était impossible. Finalement après plusieurs minutes de tractations alors que notre colère montait l'autre préposée nous a enfin édité le document. Dommage, sinon ç'aurait été une très bonne adresse à un prix raisonnable...

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous y avons passé deux nuits à 4, les chambres étaient correctes, la piscine est un vrai plus mais le top était le petit déjeuner, tout le monde y a trouvé son bonheur et c'est compris dans le prix. On peut confirmer le silence de l'hotel, la facilité d'accès, la proximité. Enormément de Français à l'hotel, donc vous ne serez pas dépaysé. Profitez de la piscine, un vrai plaisir vu la chaleur du coin.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage semble mieux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y avons passé 3 nuits (2 nuits auraient suffit pour le coin en fait)
Insonorisation avec le 1 er étage insuffisante ( on entends tous les pas )
Heureusement qu il ne faisait pas trop chaud la nuit car le clim est bruyante donc nous ne l avons pas utilisée
Accueil plus que moyen et petit déjeuner clairement insuffisant (manque des fruits et des yaourts par exemple)
8 tables en intérieur et 3 tables en extérieur pour plus de 100 chambres. Il vaut mieux se lever ou tard pour espérer une place !
Bref cet hôtel comme la ville ne nous laisserons pas un soutenir impérissables.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Ce motel est bien situé à Page ( comme tous les autres hôtels ), c' est le seul point positif.
Accueil très froid, nous avons eu l' impression de déranger la réceptionniste , pas un sourire, rien.
Nous avions réservé pour deux nuits. Après le check in nous avons eu la désagréable surprise de nous retrouver avec une machine à boissons branchée avec une rallonge juste devant notre chambre, à 80 cm de la porte et de la fenêtre ! sur le coup j 'ai rien dit mais dans la soirée c' était intenable, compresseur de froid qui tourne à fond, va et vient incessant...j' ai demandé que l' on coupe ou que l' on déplace cette machine qui n' avait rien à faire là, refus catégorique !
j' ai demandé à voir le manager mais il n' était pas là.
devant mon insistance il m' a été demandé de quitter la réception et de partir ailleurs si je n' était pas content !!!
Dans la chambre nous avons écrasé deux cafards, le plancher du dessus qui craque à chaque pas des clients de l ' étage, la piscine pas très propre ( eau trouble ), petit déjeuner dans une salle mal agencée...bref la pire expérience de motel durant notre séjour et pourtant il est pas donné !!! donc pour moi, à éviter !

Astuce pour la chambre : prendre chambres à l ' étage surement moins bruyantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
menin,belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

chambre propre mais sans frigo un point negatif sachant que c est une région ou la chaleur est omniprésente vous avez la possibilité d avoir des glaçons mais ce n est pas l idéal,la literie n est pas top mais au prix de la nuité ne vous attendez pas au grand luxe,le petit déjeuner est en dessous de la moyenne .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Page AZ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Page AZ

Adresse: 207 N Lake Blvd, (89 Loop And Lake Powell Blvd), Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Page AZ 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Page AZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Page
Travelodge Page AZ Arizona
Travelodge Page Hotel Page
Travel Lodge Page
Page Travelodge
Page Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Page AZ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.