“Très bien situé” 3 5 étoiles

N° 8 sur 23 hôtels à Page
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel très bien situé.
Les chambres sont très agréables et propres.
Le restaurant est tout a fait correct. Par contre le personnel est très antipathique. Le service laisse vraiment a désirer. Nous y sommes restés 2 nuits et y avons donc dîner 2 fois et il a fallu à chaque fois plus de 20mn pour que la serveuse daigne prendre notre commande.
Le buffet petit déjeuner était très bien a un prix très abordable.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

C'est un hôtel de chaîne de qualité qui propose des chambres très spacieuses et pourvues de tout le confort pour les voyageurs, frigo , laverie, fer à repasser, machine à café, piscine extra en plein air, fitness, restaurant qui sert de bons repas tex mex accueil pro etc
À recommander aussi pour son style hacienda

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hôtel, avec des normes de qualité d'une grand chaîne hôtelière. Chambres spacieuses, belle piscine. Situé à l'entrée de Page et non dans le centre ville, mais cela n'est pas très génant vu que la ville en elle-même n'est pas intéressante à visiter. Literie confortable et propre, très bon petit déjeuner (notamment les gaufres que l'on prépare soi-même !). Accès WiFi gratuit avec un débit correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Barth
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un peu déçus de cette étape de notre roadtrip dans l'ouest américain, en effet, nous pensions nous faire un petit plaisir en choisissant une chambre vue sur les Canyons, qui a 380 US$ la nuit, est avant tout une chambre vue sur parking, sans intimité....
De plus, l'absence d'ascenseurs nous a paru un peu étrange pour un hôtel de ce standing.....
Quant au personnel du restaurant, amabilité un peu limite, habitué à beaucoup mieux en Amérique....
En résumé ne dépenser pas votre argent pour une vue qui n'en n'est pas une, beaucoup troooop cher pour la prestation proposée.....

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel m'a laissé une excellente impression du début à la fin de mon séjour à Page : dès l'arrivée, la réceptionniste a été à l'écoute de nos demandes et nous a parfaitement conseillé sur les activités à Page, en particulier les visites d'Antelope canyon, sans nous pousser vers la dépense la plus élevée. Ensuite la chambre était très spacieuse, décorée avec goût, très bien équipée et très propre, avec un accès wifi gratuit. La piscine de l'hôtel apporte un charme supplémentaire. En ce qui concerne le buffet du petit-déjeuner, il est d'un excellent rapport qualité-prix, avec un choix très large de cuisine continentale, américaine et à la demande (les omelettes en particulier !).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je garde de merveilleux souvenirs de cet hôtel, chambre spacieuse, décorée avec goût, impeccable de propretée , belle piscine propre, personnel très pro et sympathique.
Nous avions une chambre au calme, aucun bruit, wifi gratuit, cafetière, frigo dans la chambre, salle de bain nickel et machine à glace à l'étage.
Pas testé le restaurant, nous avons été dans un bon restaurant de Page.
Par contre j'ai testé la buanderie: un gros sac de linge d'environ 5kg donné le matin et récupéré le lendemain pour 10$

Pour le reste vraiment pas grand chose à redire du Marriot Lake Powell qui est une valeur sure
Je le conseil vivement.

Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel est incontestablement un hôtel de bonne qualité : chambres impeccables, jolie piscine (peu de transats), dans un bâtiment à 2 étages seulement...rien à redire... Il se trouve juste que cela fait très chaine d'hotel standard..pour un prix prohibitif !! A recommander : le restaurant mexicain (pour le diner et le petit-déj (buffet parfait)). Pour le reste le rapport qualité / prix n'est pas bon....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Courtyard Page at Lake Powell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Page at Lake Powell

Adresse: 600 Clubhouse Drive, PO Box 4150, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Page
N°8 des hôtels familiaux à Page
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Page at Lake Powell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Marriott, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Page at Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Page At Lake Powell
Courtyard Page At Lake Powell Arizona
Courtyard Page At Lake Powell Hotel Page
Courtyard Lake Powell
Page Courtyard
Page Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Page at Lake Powell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.