“A eviter” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 22 hôtels à Page
CHATOU
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A part l emplacement et la vue, hotel a eviter.....
Chambres tres bruyantes et vieillottes, service et accueil du personnel antipathique, petit dej abominable servi dans de la viasselle jetable et dans une salle sombre.... Lors de notre sejour, la piscine etait fermee depuis 5 jours pour des raisons sanitaires ! Sympa avec des enfants quand il fait 40 degres...
Allez diner au resto du marriott juste a cote, hyper bon et vous pouvez diner en terrasse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

bien place dans Page .
seules quelques chambres ont une vue sympa , malheureusement la notre donnait sur la rue avec un bruit permanent de voitures etcamions auquel s'ajoutait la clim.
sinon chambres spacieuses et propres , assez modernes.
3 ordinateurs avec acces internet gratuit tres appréciable;
salle de restautant tres ordinaire , personnel peu aimable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Commençons par les bons points : Les chambres sont relativement spacieuses et propres.
Notre chambre offrait une vue sur le barrage de Glen Canyon et le Lac Powell.
Coté négatif : Impossible de dormir à cause du bruit !!! Nous avions en effet la chambre qui était adjacente a la porte d'entrée du couloir et contre la machine a boisson. Entre les bouteilles, le bruit de la machine et les passages incessants, la nuit fut très courte !

Deuxième point : EVITEZ le restaurant de l’hôtel, nous avons été malade tous les deux durant toute la nuit. Repas trop gras pour nos petits estomacs d’européens ou aliments périmés ? Dans le doute abstenez vous.

Sympathie = Zero ! Lorsque nous avons signalés les désagréments, le responsable nous a ignoré !

Donc même si la chambre est pas mal, le bruit permanent et l'intoxication alimentaire nous dissuade d'y retourner à l'avenir...

Astuce pour la chambre : Si vous y allez, demandez à être au fond d'un couloir, loin du passage !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

idéalement située entre la lac powell et horseshoe bend (à ne pas manquer!), cet hotel est confortable. Accueil efficace et rapide. une grande chambre climatisée avec deux grands lits, écran plat, wi-fi, frigo, cafetiere, micro-ondes neuf , plutôt interessant pour ceux qui restent qqs jours dans la région, car on peut faire des courses et manger dans la chambre.Très appréciable, le balcon ou rez de jardin avec une petite table avec chaises, mais surtout une belle vue sur le lac powell (pas le cas sur toutes les chambres, moi je n'avais rien demandé mais je l'ai eu). très bon petit dej (compris dans le prix de la chambre ce qui est très rare aux etats-unis). salle de bain un peu petite mais largement suffisante pour une bonne douche. un bon rapport qualité/prix. je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
REGION DE MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Situation idéale avec vue sur le lac Powell et le barrage de Glen canyon. A 10 minutes d'Antelope canyons et Horseshoe bend. Chambre classique, bon petit déj inclus, restaurant moyen, grand parking, piscine vieillotte et transats à changer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
BOURNEVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel un peu décevant même si les chambres sont spacieuses, elles ne sont pas propres pour autant, la moquette tachetée laisse à désirer pour marcher nus pieds. Le personnel n'est pas très accueillant et pense plutôt à essayer de vous fourguer une attraction locale qu'à être à votre écoute. Le petit déjeuner pas terrible. Honnêtement la prochaine fois je préfère conduire 10 minutes de plus que de m'arrêter ici.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hotel un peu viellot, mais avec de tres tres grandes chambres (enfin la notre etait vraiment grande en tout cas).
Propre et confortable.

assez pres du visitor center du lac powell.

Ni bien ni mauvais un hotel pour une étape quoi...
Une piscine non testée pour notre part et un acces internet gratuit (3ordinateurs sont disponibles)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn at Lake Powell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn at Lake Powell

Adresse: 287 North Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°13 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn at Lake Powell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn at Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn At Lake Powell Page
Quality Inn At Lake Powell Page, Arizona
Quality Inn At Lake Powell Hotel Page
Quality Inn Page
Quality Inn Lake Powell
Page Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn at Lake Powell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.