“Pas terrible” 3 5 étoiles

N° 13 sur 23 hôtels à Page
Villebon-sur-Yvette, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel bien situé mais ça ne fait pas tout.
Il faut se débrouiller pour trouver l'ascenseur qui permet de rejoindre les chambres situées au "sous sol"! Et là il faut trouver votre couloir!
Chambre spacieuse bien conçue, mais ça ne fait pas tout. Notre chambre ne donnait que sur un "jardin", alors la vue sur le lac on l'a cherchée.
Salle de petit déjeuner sombre avec une vaisselle jetable et un personnel quasi absent d'où un peu de "bazar" pour se servir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac et éviter la route.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je pense qu'il y a deux types de chambres dans cette hôtel, celles donnant devant sur la route et les autres derrières plus au calme. Nous avons eu la chance d'en avoir une derrière, juste à côté du restaurant. Nous étions à l'étage et pour être honnête malgré que l'hôtel soit plein, nous n'avons absolument pas souffert du bruit. La chambre est grande et propre avec même une terrasse, ce qui est agréable lorsqu'il fait beau. Juste à la sortie de la rue commerçante de Page et à quelques minutes en voiture du barrage, nous avons apprécié notre nuit dans cet hôtel.
Par contre effectivement, je rejoins les autres commentaires, le petit déjeuner et inexistant; autant le faire payant et offrir un service de qualité car nous n'avons pas mangé grand chose.
Notre chambre était situé juste à côté du restaurant ce qui nous a permis de sentir les odeur du petit déjeuner avant tout le monde !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons eu un Check in avec Jessie, elle est très aimable et nous a conseillé un prestataire pour aller découvrir le lac Powell en jet ski, c était génial! Merci Jessie!
Lorsque nous sommes rentrés à l hôtel, épuisé après nos 5h de jet ski, nous avons pris possession de notre chambre.
Elle était située à l arrière du bâtiment, donc jolie vue sur le barrage de Glen.
Nous étions au rez de jardin. Donc nous espérions juste que personne ne se gare devant notre fenêtre, sinon adieu la vue.
Nous posons les valises, et je vais pour allumer la lampe de chevet, et la horreur, des cafards sur la moquettes!!!! Entre le lit et la table de chevet!
Tout de suite, je contacte la réception et on nous a changé de chambre.
On me demande de venir chercher les cle.
J y vais et la, on me dit que quelqu un est parti me les apporter.
J y retourne, et mon mari me dit que quelqu un lui a donné les cartes de la nouvelle chambre.
Je vais pour vérifier la chambre avant de transporter nos 5 bagages, et la impossible d ouvrir la porte, les cartes ne marchait pas....je rappelle la réception et attend cette fois ci que l on m apporte les clé.
Cette fois ci, toujours rez de jardin mais plus de vue. À trop sur le côté. Tanpis, au moins pas de cafard....la chambre est veille, tout comme l hôtel, et il faudrait un bon coup de neuf....l hôtel était rempli de bus de touristes asiatiques et d un club de Harley.
Juste en face, il y a un best western tout neuf, qui a l'air très sympa.
Côté petit dej, médiocre!
Le quality inn n est pas un hôtel que nous recommanderons. Seul point positif, Jessie!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CHATOU
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A part l emplacement et la vue, hotel a eviter.....
Chambres tres bruyantes et vieillottes, service et accueil du personnel antipathique, petit dej abominable servi dans de la viasselle jetable et dans une salle sombre.... Lors de notre sejour, la piscine etait fermee depuis 5 jours pour des raisons sanitaires ! Sympa avec des enfants quand il fait 40 degres...
Allez diner au resto du marriott juste a cote, hyper bon et vous pouvez diner en terrasse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

bien place dans Page .
seules quelques chambres ont une vue sympa , malheureusement la notre donnait sur la rue avec un bruit permanent de voitures etcamions auquel s'ajoutait la clim.
sinon chambres spacieuses et propres , assez modernes.
3 ordinateurs avec acces internet gratuit tres appréciable;
salle de restautant tres ordinaire , personnel peu aimable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Commençons par les bons points : Les chambres sont relativement spacieuses et propres.
Notre chambre offrait une vue sur le barrage de Glen Canyon et le Lac Powell.
Coté négatif : Impossible de dormir à cause du bruit !!! Nous avions en effet la chambre qui était adjacente a la porte d'entrée du couloir et contre la machine a boisson. Entre les bouteilles, le bruit de la machine et les passages incessants, la nuit fut très courte !

Deuxième point : EVITEZ le restaurant de l’hôtel, nous avons été malade tous les deux durant toute la nuit. Repas trop gras pour nos petits estomacs d’européens ou aliments périmés ? Dans le doute abstenez vous.

Sympathie = Zero ! Lorsque nous avons signalés les désagréments, le responsable nous a ignoré !

Donc même si la chambre est pas mal, le bruit permanent et l'intoxication alimentaire nous dissuade d'y retourner à l'avenir...

Astuce pour la chambre : Si vous y allez, demandez à être au fond d'un couloir, loin du passage !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

idéalement située entre la lac powell et horseshoe bend (à ne pas manquer!), cet hotel est confortable. Accueil efficace et rapide. une grande chambre climatisée avec deux grands lits, écran plat, wi-fi, frigo, cafetiere, micro-ondes neuf , plutôt interessant pour ceux qui restent qqs jours dans la région, car on peut faire des courses et manger dans la chambre.Très appréciable, le balcon ou rez de jardin avec une petite table avec chaises, mais surtout une belle vue sur le lac powell (pas le cas sur toutes les chambres, moi je n'avais rien demandé mais je l'ai eu). très bon petit dej (compris dans le prix de la chambre ce qui est très rare aux etats-unis). salle de bain un peu petite mais largement suffisante pour une bonne douche. un bon rapport qualité/prix. je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn at Lake Powell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn at Lake Powell

Adresse: 287 North Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn at Lake Powell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn at Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn At Lake Powell Page
Quality Inn At Lake Powell Page, Arizona
Quality Inn At Lake Powell Hotel Page
Quality Inn Page
Quality Inn Lake Powell
Page Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn at Lake Powell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.