“Correct et bien situé!” 3 5 étoiles

N° 14 sur 23 hôtels à Page
Grenoble, France
“Correct et bien situé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel de chaîne sans charme mais bien situé à la sortie de Page face au lac Powell. De notre chambre, nous avions une très belle vue sur le lac. Celle-ci était immense et calme. Attention aux horaires du petit déjeuner car après 9h00 c'est fini.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté lac pour plus de calme!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Stembert
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Cet hôtel est situé à la sortie de Page. Nous y avons séjourné lors de notre étape au Lake Powell.
Ses points positifs :
- Chambres très spacieuses
- Belle salles de bain
- Bien placé
- Prix correct (petit déjeuner inclus)
Ses points négatifs :
- Climatisation très bruyante
- Hôtel un peu vieillot
- Buffet petit déjeuner "pauvre" et non approvisionné
- Piscine fermée (apparemment c'était encore le cas en août - 1 mois de fermeture min. durant la saison!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Chambre spacieuse (à rénover de toute urgence) donnant sur le parking. Moquette, peinture trés endommagées. Traces d'humidité dans la salle de bain, peinture cloquée......
Parties communes en mauvais état. Moquette usée, déchirée, sale. Peinture défraichie. Accueil moyen. Petit déjeuner sans surprise avec le strict minimum à manger et en personnel servi dans une salle sans âme.

METEREN
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Bien situé près du Lake Powell, l hôtel semble parfaitement entretenu à l extérieur. Grand parking gratuit.
À la réception, accueil souriant et pro. Check In très rapide. Ils donnent également de précieuses infos pour visiter les environs.c
La chambre et spacieuse, propre, très grand lit,
Frigo, micro ondés, Tv, fer à repasser, sèche cheveux, cafetière, produits d'accueil ds la salle de bain.... Et un large balcon plutôt agréable pour prendre un petit apéro!
Wifi gratuit
Y avons passé une très bonne nuit au calme et PDJ sympa aussi

Très bonne adresse en résumé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel bien situé mais ça ne fait pas tout.
Il faut se débrouiller pour trouver l'ascenseur qui permet de rejoindre les chambres situées au "sous sol"! Et là il faut trouver votre couloir!
Chambre spacieuse bien conçue, mais ça ne fait pas tout. Notre chambre ne donnait que sur un "jardin", alors la vue sur le lac on l'a cherchée.
Salle de petit déjeuner sombre avec une vaisselle jetable et un personnel quasi absent d'où un peu de "bazar" pour se servir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac et éviter la route.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je pense qu'il y a deux types de chambres dans cette hôtel, celles donnant devant sur la route et les autres derrières plus au calme. Nous avons eu la chance d'en avoir une derrière, juste à côté du restaurant. Nous étions à l'étage et pour être honnête malgré que l'hôtel soit plein, nous n'avons absolument pas souffert du bruit. La chambre est grande et propre avec même une terrasse, ce qui est agréable lorsqu'il fait beau. Juste à la sortie de la rue commerçante de Page et à quelques minutes en voiture du barrage, nous avons apprécié notre nuit dans cet hôtel.
Par contre effectivement, je rejoins les autres commentaires, le petit déjeuner et inexistant; autant le faire payant et offrir un service de qualité car nous n'avons pas mangé grand chose.
Notre chambre était situé juste à côté du restaurant ce qui nous a permis de sentir les odeur du petit déjeuner avant tout le monde !!!!

france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons eu un Check in avec Jessie, elle est très aimable et nous a conseillé un prestataire pour aller découvrir le lac Powell en jet ski, c était génial! Merci Jessie!
Lorsque nous sommes rentrés à l hôtel, épuisé après nos 5h de jet ski, nous avons pris possession de notre chambre.
Elle était située à l arrière du bâtiment, donc jolie vue sur le barrage de Glen.
Nous étions au rez de jardin. Donc nous espérions juste que personne ne se gare devant notre fenêtre, sinon adieu la vue.
Nous posons les valises, et je vais pour allumer la lampe de chevet, et la horreur, des cafards sur la moquettes!!!! Entre le lit et la table de chevet!
Tout de suite, je contacte la réception et on nous a changé de chambre.
On me demande de venir chercher les cle.
J y vais et la, on me dit que quelqu un est parti me les apporter.
J y retourne, et mon mari me dit que quelqu un lui a donné les cartes de la nouvelle chambre.
Je vais pour vérifier la chambre avant de transporter nos 5 bagages, et la impossible d ouvrir la porte, les cartes ne marchait pas....je rappelle la réception et attend cette fois ci que l on m apporte les clé.
Cette fois ci, toujours rez de jardin mais plus de vue. À trop sur le côté. Tanpis, au moins pas de cafard....la chambre est veille, tout comme l hôtel, et il faudrait un bon coup de neuf....l hôtel était rempli de bus de touristes asiatiques et d un club de Harley.
Juste en face, il y a un best western tout neuf, qui a l'air très sympa.
Côté petit dej, médiocre!
Le quality inn n est pas un hôtel que nous recommanderons. Seul point positif, Jessie!