“Bien mais..” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 22 hôtels à Page
Liège, Belgique
“Bien mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Situé à l'extrémité d'un boulevard, cet hotel a tout pour plaire, mais le service n'est pas encore au top. Au check-in nous avons demandé à être placés dans une chambre avec vue sur le lac, mais selon la personne à l’accueil, il n'y avait pas de place disponible. Cependant par la suite nous avons pu remarque qu'il y avait des chambres libres. Le petit déjeuner était correcte, avec en prime une superbe vue sur le lac.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Apres tous les avis plus ou moins bons lus sur cet hotel, nous avons été agreablement surpris, trés grande chambre propre, avec un balcon et une belle vue. Le personnel est accueillant et l'hotel bien placé avec un grand parking. La piscine meriterait une petite renovation, mais elle a le mérite d'exister. je conseille cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel bien placé à Page début Aout. Demandez la vue sur le Lake Powel, c'est sympa. Les chambres possèdent une terrasse, frigo, wifi et sont spacieuses. Ice et boissons dispo près des chambres. Piscine correcte mais demande à être un peu plus propre. Je remercie tout particulièrement Jenny qui nous a vraiment bien accueilli et a réussi à nous prolonger notre chambre dans une période très chargée de week-end (privilégiez la réservation pendant les week-end). Elle s'est même occupé de nous pour nous réserver l’activité Rafting du Colorado Discovery que nous voulions faire.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Lac (plus jolie que le parking et très calme)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bali
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tres bien placé , hotel tres bien equipee , les chambres sont spacieuses avec balconc .
Le personnel est bien , une belle piscine , les restaurant a cote un prix correct pour cette qualite
je le recommande ; un petit dejeuner est servis un peu tot 7 H A 9 H tres belles vu . CAFE A DISPO

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Après avoir côtoyé la politesse et la courtoisie des Américains pendant plus de deux semaines, quelle ne fut pas notre surprise devant l'accueil plus que froid qui nous fut réservé en arrivant dans cet hôtel, et dans Page en général soit dit en passant. Mais le meilleur était à venir.... Nous avions réservé une chambre avec vue sur le Lac Powell et nous nous retrouvons avec une chambre avec vue sur la route et le parking et au-dessus de la réception!!! Après avoir tenté d'expliquer à la "charmante" responsable qu'il y avait une erreur, celle-ci a rejeté la responsabilité sur le prestataire internet et nous a bien fait comprendre qu'elle se fichait ouvertement de notre mécontentement.
Par ailleurs, après avoir fait le tour de l'hôtel, on se demande où est la vue sur le lac. Si vous la trouvez, dites-le nous, on la cherche encore. En revanche, la vue sur la station électrique est des plus splendides!
Pour résumer, si vous aimez la mauvaise foi, être mal accueilli et être pris pour des imbéciles, c'est l'hôtel idéal! À vous de voir.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Vieille décoration, hôtel de basse game, demandez absolument une vue sur le lac, sinon, vous serez orienté sur la rue avec tous les bruits que cela entraîne, surtout que les baies vitrée sont fines!!!

• Séjour du juillet 2013
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passer deux nuit ici , bien situer , chambre propre , café a disposition toute la journée
parking gratuit , laverie a disposition a l'hôtel ou a proximité.
Hôtel pas très chère et bien situer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn at Lake Powell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn at Lake Powell

Adresse: 287 North Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°13 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn at Lake Powell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn at Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn At Lake Powell Page
Quality Inn At Lake Powell Page, Arizona
Quality Inn At Lake Powell Hotel Page
Quality Inn Page
Quality Inn Lake Powell
Page Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn at Lake Powell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.