“idéalement placé” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 23 hôtels à Page
isle adam
“idéalement placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

cet hotel est bien placé - le petit déjeuner est correct.
proche de tous commerces et restaurants.
on y dort bien mais attention à la chambre qui peut se révéler un cauchemard avec la ventilation
éviter la chambre 260

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 260 et 160. une horreur de bruit de ventilation fait trembler le mur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

575 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel bien situé près du lac Powel. Chambre spacieuse avec grand lit, frigo, clim, écran plat, cafetière, sèche cheveux, micro ondes, fer à repasser. Accueil un peu tristounet et sans ascenseur pour monter au 1er étage. Vous pouvez être logés dans la seconde partie de l'hôtel en extérieur près de la piscine. SDB en angle, mais bien équipée. Notre chambre dans le bâtiment principal donnait sur le grand parking et sur la route, donc pas terrible. Le matin, des odeurs de cuisines remontent dans la chambre. Enfin, la salle de resto est sombre mais procure une belle vue sur les roches rouges. Animaux acceptés.

Astuce pour la chambre : Demandez vue lac où sur la piscine au pire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel très bien situé avec vue sur le lac (pour les chanceux). Propre, calme, chambre spacieuse, grand parking, terrasse ou balcon équipé....Personnel très sympa....Très bonne adresse idéalement située à proximité de la ville et du lac

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Situé à l'extrémité d'un boulevard, cet hotel a tout pour plaire, mais le service n'est pas encore au top. Au check-in nous avons demandé à être placés dans une chambre avec vue sur le lac, mais selon la personne à l’accueil, il n'y avait pas de place disponible. Cependant par la suite nous avons pu remarque qu'il y avait des chambres libres. Le petit déjeuner était correcte, avec en prime une superbe vue sur le lac.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Apres tous les avis plus ou moins bons lus sur cet hotel, nous avons été agreablement surpris, trés grande chambre propre, avec un balcon et une belle vue. Le personnel est accueillant et l'hotel bien placé avec un grand parking. La piscine meriterait une petite renovation, mais elle a le mérite d'exister. je conseille cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel bien placé à Page début Aout. Demandez la vue sur le Lake Powel, c'est sympa. Les chambres possèdent une terrasse, frigo, wifi et sont spacieuses. Ice et boissons dispo près des chambres. Piscine correcte mais demande à être un peu plus propre. Je remercie tout particulièrement Jenny qui nous a vraiment bien accueilli et a réussi à nous prolonger notre chambre dans une période très chargée de week-end (privilégiez la réservation pendant les week-end). Elle s'est même occupé de nous pour nous réserver l’activité Rafting du Colorado Discovery que nous voulions faire.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Lac (plus jolie que le parking et très calme)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bali
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tres bien placé , hotel tres bien equipee , les chambres sont spacieuses avec balconc .
Le personnel est bien , une belle piscine , les restaurant a cote un prix correct pour cette qualite
je le recommande ; un petit dejeuner est servis un peu tot 7 H A 9 H tres belles vu . CAFE A DISPO

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn at Lake Powell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn at Lake Powell

Adresse : 287 North Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°13 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn at Lake Powell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn at Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn At Lake Powell Page
Quality Inn At Lake Powell Page, Arizona
Quality Inn At Lake Powell Hotel Page
Quality Inn Page
Quality Inn Lake Powell
Page Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn at Lake Powell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.