“Bon motel pour un transit” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 23 hôtels à Page
Liège, Belgique
“Bon motel pour un transit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

5ème hôtel réservé par l'agence Connections pour notre circuit "Best of the West". Comme la plupart, il s'agit plus d'un motel que d'un véritable hôtel comme nous l'entendons en Europe, mais il est appréciable de garer sa voiture à quelques mètres de la chambre, surtout quand on a de lourds bagages à transporter ! Situation excentrée et donc assez calme, confort ok. A noter une autre particularité américaine : l'espace "lavabo" fait partie de la chambre, seuls la baignoire et le wc se trouvent derrière une porte. Cela ne nous a pas contrariés car nous avons l'habitude de partager la salle de bains, mais bon à savoir pour ceux qui aiment de l'intimité devant le miroir.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet établissement en famille, mon mari et mes 3 enfants. Notre chambre était assez spacieuse, propre, simple et toujours bien équipée. L'accueil sympa, et bonne surprise le petit déjeuner américain compris dans le prix. L'emplacement est idéal pour visiter les attractions alentour (Horseshoe Bend, Antelope Canyon, lake Powell...), par contre la ville en elle même n'est vraiment pas terrible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
grande synthe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Seul petit défaut, il n'y a pas d'ascenseur qui est prévu pour 2014 selon la direction, donc on fait travailler les muscles pour porter les valises. Grande chambre, grand lit, salle de bain petite mais toujours propre comme dans tous les hôtels que nous avons fréquentés. Salle de petit déjeuner avec vue sur le lac Powel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil sympa, grande chambre à l'étage (pas d'ascenseur), qui bénéficie d'un grand lit, de la climatisation (un peu bruyante) et du wifi. Nous avions une vue sur le parking, mais je pense que les chambres avec vue sur le Lake Powell sont à couper le souffle! La salle de bain est petite mais correcte. La salle du petit dèj a également vu sur le Lake Powell, le buffet est copieux. Bref, cet hôtel est idéal pour visiter le Lake Powell, Antelope Canyon, mais aussi Monument Valley (3h de route) et Bryce Canyon (3h30 de route).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Lake Powell ont une très belle vue
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel bien situé à Page, à proximité de Horseshoe Bend et de Antelope Canyon.
Les chambres sont simples, mais propres. Attention, il n'y a pas d'ascenseurs dans l'hôtel, ce qui oblige à porter les valises.
Le petit déjeuner est correct, mais le choix est limité. La vue de la salle du petit déjeuner est toutefois éblouissante.

isle adam
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

cet hotel est bien placé - le petit déjeuner est correct.
proche de tous commerces et restaurants.
on y dort bien mais attention à la chambre qui peut se révéler un cauchemard avec la ventilation
éviter la chambre 260

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 260 et 160. une horreur de bruit de ventilation fait trembler le mur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel bien situé près du lac Powel. Chambre spacieuse avec grand lit, frigo, clim, écran plat, cafetière, sèche cheveux, micro ondes, fer à repasser. Accueil un peu tristounet et sans ascenseur pour monter au 1er étage. Vous pouvez être logés dans la seconde partie de l'hôtel en extérieur près de la piscine. SDB en angle, mais bien équipée. Notre chambre dans le bâtiment principal donnait sur le grand parking et sur la route, donc pas terrible. Le matin, des odeurs de cuisines remontent dans la chambre. Enfin, la salle de resto est sombre mais procure une belle vue sur les roches rouges. Animaux acceptés.

Astuce pour la chambre : Demandez vue lac où sur la piscine au pire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn at Lake Powell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn at Lake Powell

Adresse: 287 North Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn at Lake Powell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn at Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn At Lake Powell Page
Quality Inn At Lake Powell Page, Arizona
Quality Inn At Lake Powell Hotel Page
Quality Inn Page
Quality Inn Lake Powell
Page Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn at Lake Powell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.