“Hotel avec belle vue mais insufisant pour être Très bien” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 22 hôtels à Page
salon de provence
“Hotel avec belle vue mais insufisant pour être Très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est l'hôtel le moins cher de notre séjour. Nous n'avons donc pas été exigeants. Belle vue, chambres spacieuses, WIFI compris, parking en face de la chambre, bon couchage, piscine, glaçons à volonté dans les couloirs, frigidaire pour conserver les aliments.

Les moins : petit déjeuner offert mais continental, servie uniquement jusqu'à 9h00, assiettes et couverts en plastique, accueil sympathique mais pousse à la consommation, personnel pas très efficace.

Nous aurions mis la note "Bien" sur cet hôtel mais il ne vaut pas "très bien".
Conseil : demander une chambre avec vue sur le lac.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Carvin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bonne situation avec vue sur le lac Powell, très proche d'Antelope Canyon et de Horsebend
Pour l'hotel, cela reste correct, petit déjeuner copieux, pas mal de muffins, fruits, jus
Acceuil correct mais sans plus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et heureusement... Les couloirs sont glauques, la salle pour le petit déjeuner l'est également. L'hôtel semble se dégrader progressivement... C'est dommage dans la mesure où il offre une belle vue sur le lake Powell ! Le parking est gratuit et le prix est attractif, la piscine est très agréable vu les chaleurs. Cependant je ne suis pas sûre d'y revenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le frigo ne fonctionne pas, visiblement malgré le fait qu'on le signale à l'accueil rien n'est fait. J'aurai du m'en douter puisqu'à l'arrivée nous n'avons même pas eu droit à un bonjour. Nous avons eu la malchance de tomber côté parking, aucune intimité. Mais si on veut monter d'un étage il n'y a pas d'ascenseur. Pire, devant notre chambre est postée la machine à glaçons, qui fonctionne en permanence et fait un bruit insupportable. Cette machine aurait au moins pu être décalée de quelques mètres afin d'être mise vers la cafétéria et non devant les chambres. Sans parler de l'odeur de saucisse à 7h du matin ET de la personne qui vient vérifier qu'on est bien dans nos chambres à 8h ( non pas pour le ménage juste pour checker) un peu la prison quoi...dommage la vue est splendide.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-doulchard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il suffit de lire le récent avis de Christophe G. pour avoir un résumé réaliste de l'état de délabrement général de cet hôtel. Nous y sommes allés la première fois en 2008 et à chaque nouveau passage, force est de constater que la dégradation de cet établissement s'emplifie et semble maintenant quasiment irréversible.
C'est bien dommage, car l'architecture atypique du bâtiment et des chambres, la vue sur sur barrage du lac Powell (à condition de ne pas être côté parking) et la piscine, associé à un tarif relativement bas pour Page pourrait en faire un lieu de passage idéal.
Le petit déjeuner gratuit, servi en buffet dans une salle immense sans âme mais avec vue panoramique est correct à condition d'arriver de bonne heure, car son réapprovisionnement n'est pratiquement pas assuré. Premier arrivé, premier servi!
L'accueil et le check out sont faits dans une totale indifférence qui n'incite guère à prolonger son séjour.
Les avis sur cet hôtel sont très mitigés et dépendent en fait de la chambre qui vous aura été attribuée. Nous y avons passé deux nuits à 10 jours d'intervalle en juin et leur état n'était pas comparable: sale et totalement dégradé la première nuit, relativement correct lors de notre deuxième passage.
En payant un peu plus cher, on trouve nettement mieux à Page. Dommage, car, avec un peu de travail et de bonne volonté, cet hôtel pourrait être une référence du lieu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Belle hôtel chambre spacieuse accueil super très compréhensifs tout fut super la piscine est accessible jusque 22 heures et petit déjeuner gratuit avec wifi gratuit. aussi a conseiller. Possibilité de réserver l'entrée pour antelope canyon

Séjour du juillet 2014
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Hôtel vieillissant, peintures passées, fermetures des baies vitrées des chambres HS, couloirs sordides, accueil peu souriant,... Bref, pas grand chose d'attirant dans cet établissement sauf : la vue exceptionnelle depuis une grande partie des chambres sur le barrage et le lac, une piscine très agréable bordée de pins, un petit déjeuner continental compris dans le prix de la chambre avec un bon choix de produits mais servi dans un lieu assez sinistre (et mal éclairé comme l'ensemble de l'établissement) qui certes donne lui aussi sur la vallée. A réserver pour une nuit de passage dans la région et à oublier !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Inn at Lake Powell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn at Lake Powell

Adresse: 287 North Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°15 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn at Lake Powell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn at Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn At Lake Powell Page
Quality Inn At Lake Powell Page, Arizona
Quality Inn At Lake Powell Hotel Page
Quality Inn Page
Quality Inn Lake Powell
Page Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn at Lake Powell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.