“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 23 hôtels à Page
Liège, Belgique
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est très bien situé pour visiter les attractions de la régions malheureusement, il est un peu défraichi. Le tapis plein du couloir se détache, la machine à glace fuit, la piscine n'est pas très propre cependant, le petit déjeuner est très complet! Gaufres, céréales, pain, beagles,... (bacon et oeufs en supplément). C'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Avions une chambre fonctionelle avec balcon et vue sur le barrage. Hôtel vétuste. Mobilier du balcon pas entretenu. Prix sympa, avec petit déjeuner compris. Salle de pt déjeuner lugubre. Possibilité de faire la lessive à l'hôtel. Pratique car en face de la salle du petit déjeuner. Réveil a 8 heures du matin par quelqu'un qui est venu frapper à toutes les portes......Possibilité d'organiser des visites d'antelope Canyon à partir de l'hôtel. Beaucoup de cars. Piscine à l'extérieur. Non testée mais semblait sympa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel parfaitement situé pour visiter la région. Accueil courtois, chambres orientées de façon à avoir une vue sur le lake powell. Chambre spacieuse et propre avec petite terrasse. Petit déjeuner inclus sans grande originalité mais très correct. Bon hotel pour une étape.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bonjour, Hôtel vieillissant, peintures passées, fermetures des baies vitrées des chambres HS, couloirs sordides, accueil peu souriant,... la reception incompétente le personnel detestable. Nous avons réservés 2 chambres, nous étions 6 personnes. Par ailleurs, nous avons effectués une machine a laver payante mais cette machine n'est pas du tout entretenu par l'hôtel, résultat nos habits que nous venions d'acheter à Las Vegas (Calvi Klein, Hugo Boss, Ralph Floren) quelques jours plus tôt ont été taché par des marques de graisse noir car la machine était complétement poussiéreuse et sale. Malheureusement, nous sommes aperçu de cela une fois que la machine était terminée. Nous avons essayer de relaver les habits tachés dans une autre machine a côté avec un produits anti tache mais les taches ne sont pas partie. Nous avons réclamé et la personne à l'accueil (La manager plutôt forte) a appelé le General Manager mais celui-ci n'aurait rien voulu savoir mais cela ne les déranges pas d'encaisser l'argent des machines a laver. Par ailleurs, la manager est très arrogante et n'a rien voulu savoir et en plus elle nous a demander de quitter l'établissement ce qui est inadmissible et sans nous rembourser le moindre centime. De plus, nous avons pris des photos de la chambre et plusieurs installations étaient défectueuses (mur, douche, toilette, climatisation, rideau, lit pas confortable, ... ).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
salon de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est l'hôtel le moins cher de notre séjour. Nous n'avons donc pas été exigeants. Belle vue, chambres spacieuses, WIFI compris, parking en face de la chambre, bon couchage, piscine, glaçons à volonté dans les couloirs, frigidaire pour conserver les aliments.

Les moins : petit déjeuner offert mais continental, servie uniquement jusqu'à 9h00, assiettes et couverts en plastique, accueil sympathique mais pousse à la consommation, personnel pas très efficace.

Nous aurions mis la note "Bien" sur cet hôtel mais il ne vaut pas "très bien".
Conseil : demander une chambre avec vue sur le lac.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carvin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bonne situation avec vue sur le lac Powell, très proche d'Antelope Canyon et de Horsebend
Pour l'hotel, cela reste correct, petit déjeuner copieux, pas mal de muffins, fruits, jus
Acceuil correct mais sans plus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et heureusement... Les couloirs sont glauques, la salle pour le petit déjeuner l'est également. L'hôtel semble se dégrader progressivement... C'est dommage dans la mesure où il offre une belle vue sur le lake Powell ! Le parking est gratuit et le prix est attractif, la piscine est très agréable vu les chaleurs. Cependant je ne suis pas sûre d'y revenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn at Lake Powell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn at Lake Powell

Adresse : 287 North Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°13 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn at Lake Powell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn at Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn At Lake Powell Page
Quality Inn At Lake Powell Page, Arizona
Quality Inn At Lake Powell Hotel Page
Quality Inn Page
Quality Inn Lake Powell
Page Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn at Lake Powell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.