“Merci Jake!” 5 5 étoiles
Avis sur Lake Powell Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Lake Powell Motel
Lake Powell Motel a été ajouté à vos Favoris
750 S. Navajo Dr., Page, AZ 86040   |
N° 1 sur 22 hôtels à Page
“Merci Jake!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super accueil de Jake qui nous a donné plein de conseils et d'explications. Appartement spacieux avec tout ce qu'il faut. C'est propre, bien situé et confortable. Nous aurions aimé rester quelques jours de plus. Merci beaucoup Jake, nous espérons revenir pour visiter les antelope canyons. Pas de problème pour se garer. Il y a même un petit bout de pelouse devant l'appart pour s'asseoir et faire un bbq.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 146 c'était parfait
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Laissez tomber les motels de chaîne,vous profiterez ici d un accueil super sympa et efficace, d un super grand espace avec Cuisine et salon , d un bout de pelouse (rare à Page), d un barbecue à dispo. Le motel de Jack ( d une gentillesse rare) vient d être rénové mais conserve le charme des motels americains.il se situe à 2 minutes à pieds des commerces ( dont une laverie automatique) dans la partie des vieux motels de Page. Malgre une route, super calme.franchement parfait .

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Plus qu' un motel ! Nous avons eu un appartement récemment rénové avec 2 chambres, salon et cuisine bien ėquipée (dont le toasteur pour nos bagels du breakfast)
Très bon accueil personnalisé: Jack nous a donné toutes les informations et recommandations dont nous avions besoin sur Antelope Canyon, bâteau, plage ...
Hébergement bien situé avec supermarché à côté

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st laurent en royans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Mon avis va dans le même sens que les précédents. Excellent accueil décontracté. C'est un appartement qui est mis à notre disposition. Four, réfrigérateur, congélateur, micro onde, cafetière, tout est pensé pour un long ou bref séjour. Je donnerai le tuyau à mes enfants quand ils décideront de passer par Page.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Que rajouter à tous les avis dithyrambiques précédents ; tout est exact : on a eu un petit appartement tout équipé pour le prix d'une chambre et en plus Jake est extrèmement sympathique et serviable.

A noter que le quartier est très bien situé et surtout très calme

Seul petit bémol : le lit est un peu étroit (140cm) mais nous avions pris de mauvaises habitudes avec les queen et king beds (160 et 180 cm) !

Merci Jake !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Plus qu'un motel ! Jack, aussi costaud que généreux et serviable, vous donne une "maison" spacieuse, agréable, très bien aménagée. Au risque d'être trop condescendant, je dirai que l'ensemble est magnifique ! La barre est placée haut ! Ne pas se fier aux alentours extérieurs qui sont en cours d'aménagement !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce motel porte très mal son nom...c'est en fait un véritable 2 pièces tout équipé qui nous a été proposé ! Et refait à neuf avec goût (en 2012) qui plus est !
Il est très bien situé (dans le centre de Page à proximité directe des commerces et des lieux de visite).
Aucun problème de parking.
Autre avantage : Jake, le propriétaire. Peut-on trouver une personne plus accueillante, aimable et serviable ?!
Bref, le Lake Powell Motel est le lieu idéal pour séjourner à Page pour vos visites dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lake Powell Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Powell Motel

Adresse: 750 S. Navajo Dr., Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°1 des hôtels familiaux à Page
N°1 des hôtels romantiques à Page
N°2 des hôtels les plus économiques à Page
Lake Powell Motel Page, Arizona
Lake Powell Motel Page Hotel Page

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Powell Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.