“Standard” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 23 hôtels à Page
Montpellier, France
“Standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes tombé sur cet hotel, à coté de celui qui nous cherchions et qui était complet. Il n 'y a pas grand chose à dire de plus que les avis précédents. Grande chambre, propre, lit confortable mais pas beaucoup de charme. le personel était sympatique. Tarif excessif à mon avis. Le petit déjeurné est inclus mais reste à l'image de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Quelque soit l'étage vous n'aurez pas de vue particulière. l'endroit est plutôt calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

hôtel très bien situé dans la ville de Page, propre, de grandes chambres agréables, salle de bain un peu petite mais raisonnable.
Cet hôtel est très bien situé pour se rendre au Lake Powell, à Antelope Canyon, Horseshoe bend. l'accueil est correct.
Le petit-déjeuner est compris et raisonnable.
Nous y sommes restés 1 nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VILLEREST
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé pour se rendre au Lake Powell, à Antelope Canyon, Horseshoe bend. C'est très propre et très confortable. Le peti-déj. est compris. Nous y sommes restés 3 nuits et y sommes déjà allés en 2010.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes arrivés a Page pour profiter du lac Powell sans se soucier de rien et la, des prix exorbitant partout et heureusement que nous avons croiser le holiday inn express sur notre chemin qui était le moins cher 100$ toutes taxes incluses. C est quand même cher, mais bon. Page est de toute façon une ville gérée par les indiens très peu accueillant qui veulent juste tirer le fric des touristes, autant sur tout notre séjour aux États Unis les américains étaient chaleureux autant les autochtones très froid.
En point négatif donc le prix quand même cher même si c est rien compare des autres, et aussi nous avons eu une chambre a côté des machines a glaçons et a snack qui étaient très bruyantes et qu on entendait depuis la chambre et aussi le matin mauvaise surprise plus d électricité, alors que dans l hôtel tout semblait normal. Donc la chambre nous a paru un peu part. Et donc pourquoi une aussi bonne note. La meilleure réception que nous ayons eu par rapport a tous les autres hôtels de Page et la chambre était parfaite. Très propre lit très grand et confortable, très belle salle de bain et petit déjeune très copieux. Je recommande donc cet hôtel même si malheureusement Page est un vrai attrape touriste et sans intérêt dommage car le lac est un bijou.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
auray
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

hôtel très bien situé dans la ville de Page, propre, de grandes chambres agréables, mais sans âme, il ressemble à un hopital, et on a l'impression que c'était une église auparavant car vu de l'extèrieur, il y a comme un clocher. le petit déjeuner est quelconque. l'accueil est correct, mais tout est vraiment sans plus. utile juste pour dormir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Quelle mauvaise surprise en arrivant dans cet hotel. Premières impressions: un couloir verdâtre qui ressemble a un hôpital, puis une chambre ou il n'y a pas vraiment de salle de bain mais une douche et un lavabo...dans la chambre ce qui renforcera nos impressions d'hôpital.
Il n'y a que 2 pauvres machines à laver pour tout l'hôtel dont une "out of order" et en plus le coin laverie ferme à 21h...bref de quoi mal commencer le séjour. Le service est a l'avenant avec un personnel aussi gai que la couleur des murs. Bref un hotel situé sur un passage quasi oblige des circuits de l'Ouest mais qui peut être évité si on peut.
La literie quant à elle reste de bonne qualité.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet hotel de chaine, sans interet, a juste le merite d etre bien situe.
Il est propre et confortable, mais le tarif est sans commune mesure avec la prestation !
De tout notre voyage ce fut a la fois l hotel le moins bien, et le plus cher....
Ne parlons pas du petit dejeuner (inclus dans le prix, youpie !) mais dans un lieu sans service, resultat tout est sale tres rapidement.
Le probleme de page est que tous les hotels se valent et sont tres chers.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Holiday Inn Express Page-Lake Powell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Page-Lake Powell

Adresse : 751 South Navajo Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Page-Lake Powell 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookIt.com, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Page-Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Page-Lake Powell
Holiday Inn Express Page-Lake Powell Arizona
Holiday Inn Express Page-Lake Powell Hotel Page
Holiday Inn Page
Page Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Page-Lake Powell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.