“Si l on trouve rien d autre” 2 5 étoiles
Avis sur Knights Inn Page AZ

Knights Inn Page AZ a été ajouté à vos Favoris
Knights Inn Page AZ
1.5 sur 5 Motel   |   121 South Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040 (Anciennement "Budget Host Inn")   |
Classé n°22 sur 23 hôtels à Page
suisse
“Si l on trouve rien d autre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel pas très propre draps tachés, piscine au milieu du parking. Il nous a bien depanné car nous sommes arrivé tard en ville et tout était complet mais je n aurais pas fait deux nuits! Tarif pour une nuit 75 dollars.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lattes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous n'avions pas d'hôtel et voulions passer le lendemain au Lake Powell,nous avons trouvé ce petit motel (comme dans les films) et certes ce n'est pas un modèle de propreté, mais pour nous les draps,la salle de bain,la moquettes étaient propres et le personnel adorable…et nous avons pu profiter de la piscine et d'internet…

Donc pour nous sympa le petit côté motel de film et pour 40$ nous étions à proximité de tout...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions bien lu les commentaires à ce sujet, mais au moment de réserver une nuit, plus trop de choix. Nous avons payé 135 euros pour une nuit, sans petit-déjeuner, au mois d'aout. Ce qui restait était au moins au double... donc on a tenté!
Bilan:
Accueil correct, une jeune femme agréable. Simple et rapide.
La clim est effectivement très bruyante.
La propreté :
On a assisté à un phénomène exceptionnel : Après quelques minutes passées dans la chambre, nos 4 enfants qui ont marché pieds-nus, avaient le dessous des pieds noirs de crasse!!!!
Au réveil, on était envahis par des fourmis.
La totale!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Hotel à la propreté plus que douteuse. Il semblait que les draps n avaient même pas été changé, tâches multiples sur oreillers et draps jaunes et froissés. Clim très bruyante et odeur très désagréable
Quand on sait que nous avions payé 90 euros sans petit déjeuner cela fait quand même très cher pour de telles prestations même au mois d'août

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Picardie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Pas cher, bien placé, personnel serviable, mais très mal tenu.
La clim faisait un bruit d'enfer (64 décibels) et tenait avec du scotch.Il n'y en avait qu'une pour les deux pièces de la chambre.
Il n'y avait pas de frigo (alors qu'il était prévu)
La chambre est de l'autre côté d'une rue, ce qui n'est pas pratique pour aller chercher un café à l'accueil.
Le wifi marche de temps en temps.

A éviter si possible, on sent que les propriétaires abusent de la faible offre d’hôtels sur page.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chatillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en famille. De très loin le plus mauvais hôtel de nos quinze jours aux USA.
En particulier, les chambres sont si sales qu'on se demande si l'on va dormir, la clim fait un bruit du tonnerre, la piscine servait de lieux de jeu à qq adolescents éméchés qui se jetaient dans l'eau habillés en hurlant.
En bref, à éviter absolument.

• Séjour du août 2011
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

DE prime abord la chambre parait coquette et propre, mais en détails le ménage laisse à désirer (présence de longs cheveux noirs dans la baignoire et sur le dessus de lit)
Dans la salle de bain existence par le passé d'une grosse fuite qui a endommagé le bas du meuble lavabo
Taches sur la moquette - le fauteuil - sécurité porte arrachée
mauvaise insonorisation (conversations des voisins audibles et bruit de canalisation)
Manque d'entretien flagrant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Knights Inn Page AZ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Knights Inn Page AZ

Adresse : 121 South Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040 (Anciennement "Budget Host Inn")
Location : États-Unis > Arizona > Page
Classé n°22 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Knights Inn Page AZ 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Page AZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knights Inn Page AZ Arizona
Budget Hotel Page
Budget Inn Page
Page Budget Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn Page AZ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.