“Emplacement pratique pour rejoindre le Lake Powell mais propreté laisse a désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Knights Inn Page

Knights Inn Page a été ajouté à vos Favoris
Knights Inn Page
1.5 sur 5 Motel   |   121 South Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040 (Anciennement "Budget Host Inn")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 23 hôtels à Page
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Loger à Page avant de se rendre au Lake Powell est le plus pratique car il vous faudra que 20 mn pour rejoindre la marina du Lake Powell par le US 89 S.
Arrivée très tardive donc peu d'exigence mais il faut bien reconnaître que la propreté n'est pas le point fort de l'hôtel.
Règlement 84$ pour une chambre pour 4 personnes. Sincèrement pour ce prix , n'hésitez pas a vous rendre dans une autre chaîne de l'avenue S Lake Powell boulevard.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'est suffisant . Nous avons eu l'impression de déranger la jeune personne de la réception . La piscine au milieu du parking n'incite guère à la baignade. un établissement à oublier bien vite

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel pas très propre draps tachés, piscine au milieu du parking. Il nous a bien depanné car nous sommes arrivé tard en ville et tout était complet mais je n aurais pas fait deux nuits! Tarif pour une nuit 75 dollars.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lattes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous n'avions pas d'hôtel et voulions passer le lendemain au Lake Powell,nous avons trouvé ce petit motel (comme dans les films) et certes ce n'est pas un modèle de propreté, mais pour nous les draps,la salle de bain,la moquettes étaient propres et le personnel adorable…et nous avons pu profiter de la piscine et d'internet…

Donc pour nous sympa le petit côté motel de film et pour 40$ nous étions à proximité de tout...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions bien lu les commentaires à ce sujet, mais au moment de réserver une nuit, plus trop de choix. Nous avons payé 135 euros pour une nuit, sans petit-déjeuner, au mois d'aout. Ce qui restait était au moins au double... donc on a tenté!
Bilan:
Accueil correct, une jeune femme agréable. Simple et rapide.
La clim est effectivement très bruyante.
La propreté :
On a assisté à un phénomène exceptionnel : Après quelques minutes passées dans la chambre, nos 4 enfants qui ont marché pieds-nus, avaient le dessous des pieds noirs de crasse!!!!
Au réveil, on était envahis par des fourmis.
La totale!!!

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Hotel à la propreté plus que douteuse. Il semblait que les draps n avaient même pas été changé, tâches multiples sur oreillers et draps jaunes et froissés. Clim très bruyante et odeur très désagréable
Quand on sait que nous avions payé 90 euros sans petit déjeuner cela fait quand même très cher pour de telles prestations même au mois d'août

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Pas cher, bien placé, personnel serviable, mais très mal tenu.
La clim faisait un bruit d'enfer (64 décibels) et tenait avec du scotch.Il n'y en avait qu'une pour les deux pièces de la chambre.
Il n'y avait pas de frigo (alors qu'il était prévu)
La chambre est de l'autre côté d'une rue, ce qui n'est pas pratique pour aller chercher un café à l'accueil.
Le wifi marche de temps en temps.

A éviter si possible, on sent que les propriétaires abusent de la faible offre d’hôtels sur page.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Quality Inn at Lake Powell
Days Inn & Suites Page / Lake Powell
Motel 6 Page
Motel 6 Page
N° 19 sur 23 à Page

Vous connaissez Knights Inn Page ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knights Inn Page

Adresse: 121 South Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040 (Anciennement "Budget Host Inn")
Location : États-Unis > Arizona > Page
N° 22 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Knights Inn Page 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Page en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knights Inn Page Arizona
Budget Hotel Page
Budget Inn Page
Page Budget Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn Page, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.