“Mieux que les précédents avis le laissent penser mais cher au final par rapport aux autres” 3 5 étoiles
Avis sur Knights Inn Page

Knights Inn Page a été ajouté à vos Favoris
Knights Inn Page
1.5 sur 5 Motel   |   121 South Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040 (Anciennement "Budget Host Inn")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 23 hôtels à Page
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Un peu inquiet après avoir lu les avis précédents, j'ai choisi ce motel en arrivant à Page car les autres étaient complets. Accueil très correct de la personne présente ce jour là, et une chambre pas exceptionnelle mais propre sans odeur. Un autre client nous a dit avoir une chambre qui sentait le moisi par contre. La chambre est grande, salle de bain en bon état, par contre pas de frigo ni micro-ondes. Quelques traces sur la moquette dont une brûlure, étonnant de mettre encore des moquettes dans les motels !!
La piscine se trouve sur le parking, c'est déroutant au début mais elle est propre, l'eau est claire et elle est à bonne température. Elle ferme à 10h le soir et elle est alors éclairée, les enfants adorent.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, café, toasts, petits gâteaux très bons. Attention à ne pas arriver trop tard (ferme à 9h) car il n'y a pas assez de gâteaux pour les derniers.
Nous avons payé 124 USD par nuit pour une double queen bed, c'est cher par rapport aux autres motels quand même.

• Séjour du juillet 2013

Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce motel.
A considérer comme un matelas pour une nuit...le motel est peu insonorisé, juste propre, très vieillot, petit déjeuner moyen.
Le tout n'est pas bon marché (environ 80€ la nuit lorsque nous avons réservé).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Si vous êtes des voyageurs comme nous c'est un motel sympa, certes pas hyper moderne mais confortable. Nous étions 4 adultes dans une grande chambre , simple mais propre. Malgré son côté un peu roots la piscine etait propre et agreable après une grosse journée. Le petit dej est pas compris mais il y a café et thé gratuit à l'accueil. Selon les chambres, il y a frigo et/ou micro-ondes. Il y a un Target (centre commercial) avec un comptoir starbucks à quelques pas, une laverie et un super resto mexicain que l'on vous conseille vivement ! C'est le fiesta Mexicana (une chaine mais vraiment excellent). La rive sud du grand canyon est à 1h30 , Antelope canyon à 15-20 min et horse shoe bend à 5 min (des lieux incontournables!)

Séjour du août 2012
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Loger à Page avant de se rendre au Lake Powell est le plus pratique car il vous faudra que 20 mn pour rejoindre la marina du Lake Powell par le US 89 S.
Arrivée très tardive donc peu d'exigence mais il faut bien reconnaître que la propreté n'est pas le point fort de l'hôtel.
Règlement 84$ pour une chambre pour 4 personnes. Sincèrement pour ce prix , n'hésitez pas a vous rendre dans une autre chaîne de l'avenue S Lake Powell boulevard.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'est suffisant . Nous avons eu l'impression de déranger la jeune personne de la réception . La piscine au milieu du parking n'incite guère à la baignade. un établissement à oublier bien vite

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel pas très propre draps tachés, piscine au milieu du parking. Il nous a bien depanné car nous sommes arrivé tard en ville et tout était complet mais je n aurais pas fait deux nuits! Tarif pour une nuit 75 dollars.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lattes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous n'avions pas d'hôtel et voulions passer le lendemain au Lake Powell,nous avons trouvé ce petit motel (comme dans les films) et certes ce n'est pas un modèle de propreté, mais pour nous les draps,la salle de bain,la moquettes étaient propres et le personnel adorable…et nous avons pu profiter de la piscine et d'internet…

Donc pour nous sympa le petit côté motel de film et pour 40$ nous étions à proximité de tout...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux