“a éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Super 8 Page/Lake Powell

Super 8 Page/Lake Powell a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Page/Lake Powell
2.0 sur 5 Motel   |   649 South Lake Powell, Hwy 89 North, 1st Page Exit, Page, AZ 86040   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Page
tours
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

un hotel triste, vieillot et négligé, personnel indifférent, notre chambre au rdc avait une odeur d'insecticide très forte et impossible d'ouvrir car fenêtre coincée, petit déjeuner a l'image de l'hotel : triste, fade et peu rechargé donc les clients étaient sans arrêt a réclamer de l'eau, du café, du pain...fruits abimés, bref un séjour plutôt désagréable, le seul hotel qui ne nous ai pas plu sur notre séjour dans l'ouest américain (sur 10 hotels)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

hotel moyen car vieillissant. grande chambre avec frigo et balcon. piscine sympa. petit dej' moyen mais correct et compris dans le prix, salle petite donc vite remplie.

nous sommes restés 2 nuits, et lors de la 2ene nuit, nous n'avions plus acces à l'entré de l'hotel ni à la chambre alors que nos affaires etaient dedans. La gentille MMe de l'accueil avait donné notre chambre à quelqu'un d'autre !!! tout est rentré dans l'ordre apres au moins 30min d'explication....

assez cher pour un super 8

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Grande chambre, situation pratique, et un + avec la presence d'une laverie automatique. En revanche, l'accueil est nul, ni sympathique, ni antipathique : juste aucune attention pou le client, qui dérange sans doute. Pas un sourire, tres navajo peut etre, mais il y a une limite a tout, et la culture ne peux excuser de ene pas respecter les clients...petit dejeuner mediocre, dans une petite salle qui est vite saturée. On était tout le temps a l'exterieur. Nuit correcte, mais le fond du probleme de cet hotel est la qualité du service a l'accueil. Donc trop cher pour ce que c'est.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passe deux 2 jours au super 8. Hôtel correct. Chambres spacieuses avec frigo. Le plus : la laverie. Le moins : la salle pour le petit déjeuner trop petite et vite complète. Nous avons déjeuner dans notre chambre.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très mal accueillis... en effet le client semble déranger.. à déconseiller... chambre convenable mais lit d'appoint réservé pas disponible.. pas de solution proposée.. pas de sourire non plus ni d'excuse, c'est notre problème !! Petit déjeuner offert moyen et pas suffisamment de places pour tous.. et wc toujours bouché...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé un nuit dans cet hôtrel.
Nous avons été agréablement surpris. Hôtel simple mais très correct.
L'accueil est simple mais efficace, la Chambre de 4 était très spacieuse (coin salon, frigo, micro ondes, machine à café) avec vue sur la piscine.
L'hôtel est hors centre ville mais proche d'un petit centre commercial.
L'hôtel dispose de machines à laver et séchoirs.
Le petit déjeuner est un peu "maigre"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Suite à un changement dans notre itinéraire, nous avons du passer deux nuits à Page. Impossible d'obtenir une nuit supplémentaire au Courtyard où nous avions déjà une reservation pour une nuit. Nous avons trouvé une chambre disponible au Super 8 et finalement ce n'était pas mal du tout. l'hôtel est assez récent et à proximité d'un petit centre commercial et de deux restaurants (un chinois et un italien qui fait de bonnes pizzas). Simple mais pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 Page/Lake Powell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Page/Lake Powell

Adresse : 649 South Lake Powell, Hwy 89 North, 1st Page Exit, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Classé n°16 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Page/Lake Powell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Wyndham, Tingo, Cheap Tickets, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Page/Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Page/Lake Powell
Super 8 Page/Lake Powell Arizona
Super 8 Page/Lake Powell Hotel Page
Super 8 Lake Powell
Super Eight Page
Page Super 8
Page Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Page/Lake Powell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.