“un parc méconnu et pourtant incroyable!” 5 5 étoiles

Activités : Randonnée pédestre, Conduite, Camping
Détails de l'activité
Punaauia, Polynésie française
17 avis sur les attractions
“un parc méconnu et pourtant incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Entrée: 3$ par personne.
Arrivés sous la neige, personne au guichet!
Nous étions les seuls touristes du parc!
Au visitor Center, on nous conseille de regarder la vidéo de présentation.
Nous apprenons ainsi comment s'est formé cette dune de sable, plantée là entre une plaine et le pied des montagnes.
Puis nous prenons la seule route accessible ce jour pour s'approcher.
Le spectacle est encore une fois grandiose, des dunes de sables, là, tout à coup.
Même je ne suis jamais allé au Sarah mais on s'y croirait!

Malgré le vent et la neige (comprenez froid et plein de sable qui vole...) nous sommes allés à pied dans les dunes.
Nous n'avons pas regrétté, et même du parking le spectacle de ces dunes de sables dressé juste devant les montagnes est impressionnant et surtout surprenant.

Visité en janvier 2013

Gard
32 avis sur les attractions
“Dunes de sable et montagnes enneigés”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

GSD offre un cadre magnifique avec une barrière de dunes de sable et des montagnes enneigées en arrière plan.

Nous y avons passé 1 journée. Nous avons gravi la plus haute dune, c'est un peu long et pénible car le sable glisse sous les pieds mais rien ne presse, il faut essayer de longer les crêtes. Il n'y avait pas de vent c'était implacable.
Nous y étions mi-octobre et le ruisseau était sec, pas de baignade.

Beaucoup d'autres endroit du parc se visitent au Sud Est du parc, mais à condition d'avoir un 4x4!! Le state park près du parc ne vaut pas le coup d'œil, c'est 10$ l'entrée et il n'y a rien de bien, juste une odeur de marrée basse.

Nous avons logé à Alamosa et il faut compter 45min pour faire le trajet jusqu'au parc.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Great Sand Dunes National Park ont aussi consulté

Vous connaissez Great Sand Dunes National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Sand Dunes National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.